logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le meilleur troll de ce forum !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Qui est le meilleur troll de ce forum ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Non je suis calme ^^' tkt pas je m'énerve rarement !
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:16
Carrément Stalvan, tu peux dire ce que tu veux ici, mais rien ne me dis que dans ta tête c'est pas pour tricher aux concours. Qui sait combien d'autres comptes tu as.

EDIT : je parlais a Elinior a propos de l'enerver. Toi tu as post après ce message ^^
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:17
Eh bah ecoute j'ai rien a te prouvé moi donc ce que tu peut penser osef ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:18
Ouais mais t'avoueras que c'est pas très réglo, c'est pas sympa pour les autres qui respectent les règles du jeu.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:19
Bah écoute j'en ai rien a faire ! Moi ce que j'aime c'est gagner :/
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:19
Ohlalalala je n'ai absolument pas remarqué l'ironie de ton propos.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:22
Ohlalala je n'ai absolument pas remarqué a quel point t'es troll sont de mauvais qualités ! Navrant. Bref don't feed the troll j'ai envie de dire même si ca ne te correspond pas trop.
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:25
C'est toi qui me feed depuis une petite demi-heure là ^^ C'est bien que mon troll marche. Mauvaise qualité, pourquoi? Parce que c'est toi qu'il vise? Je sais, c'est dur d'avoir un regard critique sur quelque chose dans lequel on est impliqué. Mais avec le recul, tu verras.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:27
Je n'ai pas marché une seule fois dans ton troll mon cher ^^' Sinon j'ai meme pas envie de répondre tu ne ma pas vexé je me sentais même pas visée tout ce que j'ai vu c'etait un mec qui pleurait pour etre dans un sondage en se prenant pour une légende alors que je te connais pas ! Si tu considérer ca comme du troll et bah gg tu ma troller ! Sinon je ne répondrais plus a t'es post ! Bisous :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:33
Hihihi... Y'a juste un post où je t'ai dit que tu ne connaissait pas assez bien les membres pour faire ce sondage. Pleurer, non ça ira je m'en remettrais sois en sûr. Je ne voulais pas te vexer, non je ne suis pas comme ça, juste un peu te taquiner. Et la taquinerie a fonctionné vu que tu m'as répondu (tu ne peux pas nier de m'avoir répondu). Par contre, sois sûr que c'est bien toi que je visais, ah ça oui. Qui d'autre? Ceci étant dit, ce bel échange pour démontrer une chose : un sondage de ce type, ça va encore dégénérer (ça a commencé non? :p), comme moults sujet de cette partie du forum. Sur ce, il ne se fait pas tôt, je vais me coucher.
Bonne nuitée les lascars!
Cordialement, le marchand de cailloux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)