[Projet] Le f2p du jour !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
haha mdr c'est trop drôle quand vous faites la chaine avec les +1 +2 etc.
Je n'ai pas encore vu être mentionné Bogossgoku. Oubli je suppose.
Merci a ceux qui prennent ma défense , blackgamer j'ai juste envie de te dire que ton message n'apporte rien a ce forum , a ce post , a la communauté ! Dans ce cas la qui c'est qui sais utiliser ton bouton envoyer ? Ensuite pourquoi ce projet n'a pas etait fais ? Car j'ai posté un message ca ne ma pas plus donc sois je me concentre et j'en fais un qui serait parfait selon moi ou je fais ce concept mais en vidéo ! A voir
Mon message n'avait pas pour but d'apporter quoi que ce soit au forum, au topic et à la communauté. J'avais dit ça parce que tu n'avais pas l'air très réac', et de ce fait, on m'a taunt juste en dessous en me qualifiant d'agressif (lol) alors que je ne voulais en aucun cas que ça ne paraisse agressif ou méprisant, juste ironique.
Mais bon j'ai pas compris grand chose à ton topic non plus en fait xD
Mais bon j'ai pas compris grand chose à ton topic non plus en fait xD
Ca tombe bien si tu n'a pas compris je t'invite a ne pas commenter et dire des bêtises , si ton message se veut ironique je pense que tu t'es un peu loupé sur ce coup la et si ton message n'apporte rien il est alors inutile donc je te prierai de ne plus commenter mes post pour dire de la merde, merci :) Sinon je vais mettre en place un sondage .
Dire de la merde? Mais écoute, j'ai le droit de m'exprimer non? Tout prendre au 1er degré alalah... Et puis tu dis que mon message est inutile, hum, y'a quelques messages de ton autre compte que tu as posté qui sont aussi absolument inutiles, et agressif, comme le très célèbres "GO F*CK YOURSELF!". M'enfin, je suis d'accord avec toi : on ne comprend pas on ne poste pas ! Pardonne moi ! Mais je suis désolé, ton topic n'est pas très clair non plus...
Remet toi en question si tu n'arrive pas a comprendre ca ! Bonne nuit et ce sera le dernier message que je t'adresserai mon cher blackgamer.
Non mais j'ai saisi l'objectif et tout, mais c'est pas clair je le redis.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:56---> je sort