logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide tank (gardien)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 00:19
@Pandariia: le up de pas mal de test je ne sait pas ou je me suis trompé.
L'armure du croc, j'ai corrigé cela. Gants de contremaître, inutile car gant de bataille nagas dispose de bien meilleurs stats.
Spalliere du héros ajoutés. Gant du héros ajoutés.
Collier useless car l'agilité apporte de l'esquive et c'est donc mieux de résister que d'avoir 10 pv en plus^^...

Tu as bien raison ! :)

Ps: ajout de la note N°7.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Août 2013, 00:40
Pour les spallières du héros, je pourrait te donner les stats prochainement puisque je vais faire la quête d'ici peu de temps
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 00:56
Merci :)

J'ai un probleme, je suis en train de mettre les item rare en couleur bleu(ainsi que les []), cela rendera bien plus beau, sauf que le code foire quelque part et ça marche pas, pourtant ya pas d'erreur...
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 01:14
C'est de la que j'ai tiré les informations Sypra, mais j'ai changé pratiquement tout et ai peut être fait des erreur. Je ne vais pas tout revérifier c'est vraiment chiant a faire^^' et je ne pense pas que cela serve a quelque chose de le faire.
[ps: la couleur bleue devrait arriver rapidement...]

[edit: Si quelqu'un pouvais trouver l'erreur dans le codage pour la bague d'ello qui s'affiche avec un bug car je slack dessus depuis toute a l'heure et je ne trouve aucune solution.Je ferais la couleur correspondant a l'equipement autre que rare.]
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Août 2013, 01:21
Elles passent a 5agi, 5toucher et 7endu en bg ;)
Armure du croc 11agi et 7endu
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Août 2013, 01:40
Le problème du [color] de la bague vient du fait que tu as oublié de fermer la balise [color] précédente, soit celle des bottes de Cobrahn !
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 01:44
Merci beaucoup j'en avait marre là^^

Allez, hop je me met aux autres couleurs!
L'armure du croc est supérieur au autre torse en agilité ? Si oui, que peux donner en BG la tunique de barde d'agilité en BG (8agi)
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 16:55
Citation de Stalvan DeïloriaL'armure du croc est supérieur au autre torse en agilité ?

Ou vois tu qu'il est supérieur aux autres torse en agi?

Pour la tunique de Barde, aucune idée il faut regarder en BG, le site Twink Info n'indique pas cela.

Vous trouvez comment la nouvelle mise en page par rapport au dbéut? ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)