logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Naxxramas recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Déjà tu apprendras que c'est plutôt ton serveur qui coule. La plupart ont leave, en fait tout ceux que tu as recrut quasiment (pour ceux qui y sont encore je ferai passer le message ne t'en fait pas). Ensuite tu parles d'aucun intérêt à aller sur Naxx en F2P, mais sache que c'était le serveur F2P Fr le plus peuplé à Cata avec Hyjal, et non pas Kirin'tor, qui ma foi, n'est pas ou du moins n'est plus si peuplé que ça...
Après, tu désigne les personnes de Naxx comme des kikoolol. Alors la je vais être assez violent : les F2P de Naxx sont des gens qui savent jouer, pas des unskill comme toi qui mouseclick (genre total quoi) + backped. Ensuite, il faudrait que tu revoie la définition du mot "kikoolol" mon cher, car je suis désolé, mais ta définition est malheureusement fausse... Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun F2P kikoolol là-bas. Ou du moins, ils ne font pas partie de la vrai communauté F2P que Naxx va recréer.
Maintenant je te souhaite une bonne noyade sur ton serveur paumé, et à l'avenir, évide de taunt le topic de recrutement de Glad, parce que de un ça ne sert a rien, et de deux, tu te ridiculise encore plus à essayer de pourrir un post alors que tu es bien assez ridicule (et amusant dieu merci) comme ça.

Inutile de me répondre, tu sais tout ce que tu dois savoir.

EDIT : Désolé pour les fautes, je suis fatigué à cette heure-ci.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2013, 02:48
Quel beau pavé ;)
Je vais corriger mon VDD, évite de taunt/flood tous les topics.
Je vois que tu es un de ses kikoolols qui s'accroche tant bien que mal au serveur.
Sinon oui, il y a toujours du kikoolol sur les serveurs, que ce soit sur Hyjal ou sur les serveurs anglais, ca ne changera pas aujourd'hui.

De plus je me fiche que mon serveur sois paumé, je peux m'inviter avec n'importe qui
Que ce sois avec :
Snaux de Drek'thar
Evocore et/ou Kyreh de Throk'Feroth
Des hyjaliens et pleins d'autre personne.
L'avantage des P2Pps

Une communauter ou on peux pas inviter en groupe.

Tel est la divine logique d'Anariale.
Qui te dis que je "taunter" je ne faisais que poser un commentaire.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2013, 02:55
Divine logique ...
Tu ne fait que poser un commentaire ? C'est une blague ?
A chaque fois tu fait toujours un commentaire de merde, genre, Thyrion machin la honte de Lordaeron ...
T'es pas parfait non plus tu sais ;)

Désolé pour les fautes, je suis fatigué
Je reviendrait voir sa demain
Et alors ? ce sont toujours des commentaires.
Bon déjà tu es aveugle, je t'ai dit de ne pas me répondre, mais tu l'a fait : /applause !

Hum, t'inviter avec n'importe qui?
-Snaux déjà oublie, il ne discute pas avec les unskills comme toi. Snaux il sait jouer, ce n'est pas un kikoolol ni un gros taunt inutile, contrairement à toi.
-Ceux de TF je ne sais pas, mais de toute façon c'est aussi un serv paumé (maintenant) donc ça ne sert absolument à rien en fait.
-Hyjal? Mon dieu j'ai envie de rire. Trouve-moi un Hyjalien qui t'apprécie et qui ne troll pas, et je te /clap /clap jusqu'à la fin de mes jours.

Ensuite (allez on continue !), tu définis la communauté F2P une communauté qui ne peux pas inviter en groupe. Tu as l'air de privilégier le P2P. Ca se voit que tu n'as jamais été pur F2P, tu dois être trop bon pour l'être en fait.

"La divine logique d'Anariale" Hum... La divine logique d'Anariale... Bah dis donc, il doit lui manquer plusieurs bouts de cervelle pour répondre un truc aussi I-logique que ça.

Pour ta dernière phrase, je ne vais même pas répondre tellement le contresens avec la situation actuelle est immense.
Eh bien, tu ne connais pas beaucoup de chose pour me répondre faussement ainsi.
Hyjalien ne veux pas dire Mamytwink, très cher.
Bon, je vais arrêter de pourrir le topic de Glad en répondant à quelqu'un qui ne fait que se surestimer et boire ses propres paroles sans tenir compte de celles des autres.
Bonne nuit cher Stalvan, que la force soit avec toi pour la suite de tes aventures sur Mamywink !
Tel est ma force, nul ne peux l'ébranler.
Bon,Stalvan,s'il-te-plaît,laisse les topics de recrutement TRANQUILLE ! Ou sinon il faut te le dire en une autre langue ? Sérieusement,personne t'aime ! :envoie des cailloux sur Stalvan:
Et sa ne sert à rien de faire " le mec philosophe " ,cela ne te convient pas et à cause de ça,tu n'as pas d'ami(e)s (IG) ! Donc,soit tu arrêtes de faire de faire le prétentieux soit tu continues comme ça et tu auras de sérieux problème plus tard ! Et j'arrête de faire le moralisateur,on dirait que sa ne sert à rien ! Et laisse ce topic en paix,il ne ta rien fait bon sang ! Peut-être que le créateur en lui-même,tu ne l'aimes pas ou sa team ! Mais laisse-les,bon sang ! On dirait un gamin qui fait sa p'tite colère là ! Et désolé Gladi' pour le message HS sur ton topic et bonne chance pour tes recrutements ! Et je ne te répondrais pas,peu importe ta réponse !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)