logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2013, 19:03
C'est un exploit nécessitant une requête MJ et de fausses informations de paiement, pas un bug à proprement parler et qui est utilisé depuis un moment c'est juste que personne n'avait pensé à s'en servir de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Sep 2013, 23:07
Citation de DaxC'est un exploit nécessitant une requête MJ et de fausses informations de paiement, pas un bug à proprement parler et qui est utilisé depuis un moment c'est juste que personne n'avait pensé à s'en servir de cette façon.


Bon je suis peut être un vieux C.N !
Mais ou est l'avantage de cette manip ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Sep 2013, 23:21
Profiter d'avantages payants pour son f2p (ex : changement de faction), rentrer dans une guilde, etc... Les possibilités sont assez larges et ont ouvert un grand débat sur Twink info.
Dax a parler de fausses informations de paiement donc cela veut dire que tu utilise le compte en banque de quelqu'un d'autre ce qui est donc de la fraude.
Laisse moi deviner chui a coter de la plaque?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Sep 2013, 23:41
Pour l'avoir fait, je peux te dire que (pour mon cas), j'ai n'ai pas rempli quoi que ce soit qui soit en rapport avec un éventuel mode de paiement. J'ai juste annulé la procédure, et quand je suis retourné sur mes licences, j'avais le mois gratuit. Donc oui il y a fausses informations de paiement, mais il y a aussi absence d'informations de paiement.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2013, 00:33
Les possibilités sont pas si larges que ça vu que tu continues d'avoir la plupart des restrictions F2P, notamment l'incapacité de bloquer ton xp (et si tu up 21 ton perso sera bloqué au retour en F2P), pas d'échanges, d'HV...

Au final les vrais trucs interessants :
Acheter des services payants : migration, rename, rerace, changement de faction = premier vrai avantage : avoir le stuff de l'autre faction
Si tu prépares bien ton coup tu peux monter Enchantement au delà de 100 = 2e vrai avantage : des enchants plus puissants

Et puis ben... c'est tout ce qu'il y a de vraiment avantageux à faire. Tu peux rejoindre une guilde ou acheter des emplacements de sacs supplémentaires en banque, mais c'est pas ça qui te fera battre un chasseur 24 mercredi...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 07:26
On peut aussi rajouter l'achat de mascottes/montures que ce soit In Game ou sur le Blizzard store, ou encore avoir des kikoos objets ingénieurs (Cape/bijoux).

Édit: Je viens de penser: Que se passerait-t-il si après avoir abo et acheté les extensions sur ton compte f2p avec de fausse information bancaire, et que tu vas (et déco) en Pandarie avant que Blizzard ne gèle ton compte?
Et si tu montes archéologie?

Peut être pas si limité que ça finalement....
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Sep 2013, 11:15
Oulalala... ça devient vraiment n'importe quoi :s

Abonnez vous directement si vous souhaitez voir autre chose que le niveau 20.
L'esprit "f2p" s'effrite de plus en plus à ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2013, 11:42
Apres autant de temps on peut aussi comprendre que certains se lassent.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2013, 12:06
Citation de DreksQue se passerait-t-il si après avoir abo et acheté les extensions sur ton compte f2p avec de fausse information bancaire, et que tu vas (et déco) en Pandarie avant que Blizzard ne gèle ton compte?
Tu sera TP dans la zone de départ de ta race comme c'est expliqué dans la FaQ des offres 10j gratuits pour une extension que tu n'a pas encore acheté.
Et si tu montes archéologie?
Tu va certainement up 21.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)