[F2P] 5.4 vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, peut être que je tombe mal, mais y'a toujours 3/4 de rogues/hunt dans la team en face... A l'instant 4 hunts 5 rogues, complètement injouable... Même en war, classe maintenant grave fumée. C'est du beau boulot cette Maj
J'ai respé' préçision sur mon hunt
Les dégats sont vraiment énorme, sauf que sans heal derrière t'es foutu
J'ai fait du 860 critique en bg ( donc sa fait du 1,7k sur un mob no bg en critique ... )
Les dégats sont vraiment énorme, sauf que sans heal derrière t'es foutu
J'ai fait du 860 critique en bg ( donc sa fait du 1,7k sur un mob no bg en critique ... )
Salut tout le monde ! Jouant une priest disci elfe de sang 24 du pseudo "Zizoulette" je me suis optimisé à la 5.4 c'est à dire : +14 endu sur torse/épo, +15 endu brassard/ 24 endu gants/ 22 endu et 33 puissances sorts sur pantalon, 9 endu et +8% de vitesse sur bottes, torrent de puissance qui pop à + 72 INT sur arme, +9 endu cape et pour finir +6 int sur main secondaire, j’atteins + de 3k de PV sans buff, sans AGM, sans stuff endu. Tout ça pour vous dire "NAN MAY ALLOW KOUA" j'ai les PV d'un tank alors que je n'en suis pas un. Face à un rogue full stuff twink 20/24 ces PV ne servent à rien car ils me 3 shoots, face à des free to play je n'ai vraiment plus aucun challenge, bref je m'adresse en ce jour à vous free to play qui continuer de combattre malgré votre infériorité stuffémique, continuer à jouer pour faire proc les brackets, continuer à prendre vos armes et je combattrais encore à vos côté dans la rage et la hum...Bonne humeur ? à bientôt in Game !
En quoi le full endu est opti? Surtout en prêtre c'est pas la survie qui manque normalement.
Jouant twink 24 avec et contre des twinks 24 un heal se doit normalement s'équiper et/ou s'enchanter endu pour résister par exemple aux new rogues qui te embush à 1k800 et éviscération à 1k9. Avec ma priest je ne suis pas opti endu, je n'ai que les enchantements et rien qu'avec ces derniers j'atteins 3k de pv. C'est juste ignoble pour les free to play.
Citation de ZizouSalut tout le monde ! Jouant une priest disci elfe de sang 24 du pseudo "Zizoulette" je me suis optimisé à la 5.4 c'est à dire : +14 endu sur torse/épo, +15 endu brassard/ 24 endu gants/ 22 endu et 33 puissances sorts sur pantalon, 9 endu et +8% de vitesse sur bottes, torrent de puissance qui pop à + 72 INT sur arme, +9 endu cape et pour finir +6 int sur main secondaire, j’atteins + de 3k de PV sans buff, sans AGM, sans stuff endu. Tout ça pour vous dire "NAN MAY ALLOW KOUA" j'ai les PV d'un tank alors que je n'en suis pas un. Face à un rogue full stuff twink 20/24 ces PV ne servent à rien car ils me 3 shoots, face à des free to play je n'ai vraiment plus aucun challenge, bref je m'adresse en ce jour à vous free to play qui continuer de combattre malgré votre infériorité stuffémique, continuer à jouer pour faire proc les brackets, continuer à prendre vos armes et je combattrais encore à vos côté dans la rage et la hum...Bonne humeur ? à bientôt in Game !
Sans vouloir t'embêter, te serait-il possible de nous communiquer,
les noms des enchantements correspondant aux buff'S que tu cite ?
Merci d'avance.
Ciâo ; )
Bah à vrai dire le problème c'est la tendance à se faire 2shot par le premier 24 un peu stuff, et vu qu'en ce moment les heals en bg ça court pas les rues...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
13 Sep 2013, 00:32