logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les J.O du F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Sep 2013, 13:29
Citation de SypraKhagrom et Dax en pour le jury d'un concours de transmo ? Vraiment ?
Et comme il faut toujours un salaud jamais content qui clash les gens, tu sera le 3e juré.
Citation de SypraKhagrom et Dax en pour le jury d'un concours de transmo ? Vraiment ?

Temps qu'on y est on rajoute valmash
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
16 Sep 2013, 17:32
Non, faut quand même quelqu'un pour le gagner ce concours.
Ouai c'est vrais...mais t'es gagnant d'office donc d'un coter si tu participe pas on aura peut être une surprise
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2013, 18:14
Je crois qu'on a trouvé le gagnant du concours de modestie !
C'est pas de la modestie c'est juste de l'assurance
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
16 Sep 2013, 18:30
Oh et puis finalement, comme en ce moment je suis à donf dans les métaphores culinaires...

Dans Master Chef, ce sont les cuisiniers reconnus qui sont le jury, tandis que ce sont les apprentis qui participent au concours, donc y'a quand même une différence de classe entre les deux.

Je me sens bien de faire le jury tout bien réfléchi
Ça ce transformerais en concour de transmoche
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Sep 2013, 18:37
Ça fait un peu trop le mec par ici...
Citation de DreksÇa fait un peu trop le mec par ici...

kes ta, ta 1problaim ta envi kon raigl ca an homme. J'te pwn la geul kan tu ve dan laren 2 gulu...guru... an strangleronce

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)