[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Ràaj(Mais Ailu, laisse moi lui vendre du rêve un peu ^^)
Ce que tu ne comprends pas Bourgeois, c’est comment dire.. tu es gentil certes mais trop envahissant. Je m'explique. Demander tout le temps des rushs, de jouer twink 24 (elle aime pas les twinks 24 ça tombe bien), bref de t'approprier Ailumi, n'est pas quelque chose dont tu doit te permettre, tu sais c'est une personne comme une autre et non ton petit esclave. Laisse la un peu respirer bon sang! Elle a beau avoir un 90 ça n'est pas une raison pour tout lui demander, d’ailleurs je suis sur que tes demandes ne vont plus aboutir a présent!
Ps: ce commentaire vaut aussi pour Brutuss et son frère.
Je lui ai jamais demandé de jouer twink 24 entre nous Liighter. De plus, ton commentaire ne répond en rien à mon précédent commentaire, et pour finir, si Ailu a quelquechose à me dire je pense qu'elle est assez grande pour le faire, sans passer par un intermediaire comme toi.
P.S : Et puis ce genre de commentaires, tu auras l'amabilité de me les faire par MP, pas sur le forum comme ça.
P.S : Et puis ce genre de commentaires, tu auras l'amabilité de me les faire par MP, pas sur le forum comme ça.
Citation de LîïghterCitation de Ràaj(Mais Ailu, laisse moi lui vendre du rêve un peu ^^)
Ce que tu ne comprends pas Bourgeois, c’est comment dire.. tu es gentil certes mais trop envahissant. Je m'explique. Demander tout le temps des rushs, de jouer twink 24 (elle aime pas les twinks 24 ça tombe bien), bref de t'approprier Ailumi, n'est pas quelque chose dont tu doit te permettre, tu sais c'est une personne comme une autre et non ton petit esclave. Laisse la un peu respirer bon sang! Elle a beau avoir un 90 ça n'est pas une raison pour tout lui demander, d’ailleurs je suis sur que tes demandes ne vont plus aboutir a présent!
Ps: ce commentaire vaut aussi pour Brutuss et son frère.
C'est mignon il devient possessif :3
Je vais peut-être revenir. À voir, vous needez quelles classes ?
Chamheal, droodheal, du heal quoi :) Enfin ça serait chouette ;)
Vous pourrez toujours recruter d'autres personnes, Throk'Feroth a toujours été un endroit avec une grande histoire.. derrière lui :'( C'était un endroit avec même une forte population de HL mais voila.. Et c'est pareils pour les f2p.. Sa redeviens toujours a 0, comme un cycle .. bonne chance pour le recrutement quand même. Moi aussi je passe des fois mais.. vu que personne me remarque.. ._.
Et j'ajouterais simplement et sans arrières pensées que si vous voulez garder les personnes sur des serveurs, n'oubliez pas de filtrer les bons et les mauvais f2p, pour pas gâcher la communauté..
Et j'ajouterais simplement et sans arrières pensées que si vous voulez garder les personnes sur des serveurs, n'oubliez pas de filtrer les bons et les mauvais f2p, pour pas gâcher la communauté..
Citation de Hyugo LE VRAIVous pourrez toujours recruter d'autres personnes, Throk'Feroth a toujours été un endroit avec une grande histoire.. derrière lui :'( C'était un endroit avec même une forte population de HL mais voila.. Et c'est pareils pour les f2p.. Sa redeviens toujours a 0, comme un cycle .. bonne chance pour le recrutement quand même. Moi aussi je passe des fois mais.. vu que personne me remarque.. ._.
Je ne commenterai pas ce message...
Pour moi sur Rashgarroth c'est le vide ... y'a plus personne. Et vus que Rash et Throk sont en interserveur je me demandais si je peux jouer avec vous en restant sur Rash ? (J'ai deux bon DPS : Romana, Téetràax et un heal : Pandabear)
Citation de Hyugo LE VRAIn'oubliez pas de filtrer les bons et les mauvais f2p, pour pas gâcher la communauté..
Sympa.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
05 Oct 2013, 11:29Ça fait à peine un an que je joue sur ce serveur en fait si tu sais pas :P