logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance d'Hyjal recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kyrøs
  • 337 message(s)
20 Oct 2013, 21:15
C'est prévu ça ...
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 08:08
Je m'auto bienvenu avec mon pauvre démo lvl 4 :o (Wyztip)
Kyrøs
  • 337 message(s)
21 Oct 2013, 09:34
Vient sur le canal f2p alors ! Et bienvenue à toi ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Oct 2013, 09:35
Bienvenue a ton démo HL :)
J'ai monté Tranchante, rogue à longues jambes, et c'est vrai qu'on est bien sur Hyjal. Les gens sont bien sympas (à part 1 ou 2 qui disent jamais bonjour, mais chuuuuut). Et effectivement les deux problèmes sont l'AGM (pour le double ça va être tendu) et les coffres (j'ai ratissé ceux des Paluns hier et .... nada, pas la queue du couvercle d'un !). Enfin bon.... Sinon, je ne sais pas si c'est comme ça sur tous les serveurs (ça a marché aussi sur les Clair), mais ceux qui veulent loot les popo rapidité et agi, faîtes le en farmant votre cuir sur le plateau au-dessus de Cabestan : en deux heures de farm, du cuir plus qu'il n'en faut pour monter tdc en 2 min et récup les renforts, et les 2 popo lootées. Je sais, c'est un peu hors sujet ici, mais ça pourrait intéresser les nouveaux venus sur Hyjal. Bon jeu à toutes et tous !
Salut, la guilde est toujours active ? :)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
26 Oct 2013, 18:26
Guilde? Qui a bien pu parler de guilde?
Alrìk
  • 246 message(s)
26 Oct 2013, 19:20
La broche rompue peut-être.
Je voulais dire par là si le pvp F2P était encore actif :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Oct 2013, 19:42
Citation de AlrìkLa broche rompue peut-être.

La broche rompue c'est côté H2
Sinon y'a pas trop de premade car se faire rouler dessus par les 24, sa intéresse pas grand monde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)