Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Dreks: oui on est d'accord qu'il y a une tendance systématique à se plaindre de tout et de rien et c'est vite fatiguant. Mais il n'empêche que parfois Blizzard tolère des situations d'inégalités tellement criantes (Dk/Palret au début de WOTLK si vous vous souvenez... wtf quoi) qu'on se demande si ce n'est pas volontaire.. (théorie du complot Blizzard franc-maçonnerie inc faites gaffe)
Ça fait plusieurs fois que je lis ça.. et à chaque fois ça me pique les yeux. A stuff égal, un bon joueur fait LAAARGEMENT plus la différence en bg/duel/arène qu'un mauvais joueur. Donc, même si le skillcap est moins élevé que chez les HL, le skill rentre énormément en jeu..
Citation de Pandariia ( bon y'a pas pas de skill à avoir dans notre bracket pratiquement )
Ça fait plusieurs fois que je lis ça.. et à chaque fois ça me pique les yeux. A stuff égal, un bon joueur fait LAAARGEMENT plus la différence en bg/duel/arène qu'un mauvais joueur. Donc, même si le skillcap est moins élevé que chez les HL, le skill rentre énormément en jeu..
Oui mais le Skill au niveau 20 c'est si tu mouse click ou pas x)
Boarf, quand je mouseclickais y'avait des gens (de bons joueurs) qui me trouvaient skilled, comme il y a pas mal de personnes qui jouent au clavier et qui sont pas terribles.
Le skill c'est prendre les bonnes décisions aux bons moments. Le fait de jouer à la souris t'empêche pas de les prendre, juste d'être moins réactif.
Perso je joue avec la souris ET le clavier en meme temps et sa ne change pas trop le gameplay ^^
Si tu mouseclick tu auras bon prendre la décision, tu ne la feras pas au bon moment...
Le skill c'est aussi la connaissance du jeu, connaître les classes en face/de ton côté, certaines "astuces" (90%des casters n'ont jamais entendu parlé du fakecast dans ce bracket...), la Map (faire des bumps, c'est ultra efficace, même des petits de rien du tout)...
Le skill c'est aussi la connaissance du jeu, connaître les classes en face/de ton côté, certaines "astuces" (90%des casters n'ont jamais entendu parlé du fakecast dans ce bracket...), la Map (faire des bumps, c'est ultra efficace, même des petits de rien du tout)...
Citation de DreksSi tu mouseclick tu auras bon prendre la décision, tu ne la feras pas au bon moment...
Effectivement !
Donc, tu prends ton ton docte et didactique , et,
tu m'explique les deux termes ! C'est à dire :
1) "fakecast"
2) "bumps" (pour ne pas paraitre sot)
Ciâo ; )
Hey zizou !
Fais nous plaisir ! Pendant un mois, fais preuve d'originalité avec un compte f2p et reviens nous voir par ici...
ciao
Fais nous plaisir ! Pendant un mois, fais preuve d'originalité avec un compte f2p et reviens nous voir par ici...
ciao
C'est parce qu'à un moment tu as pris la décision d’approfondir ta connaissance du jeu, des classes, des astuces, du fakecast !Citation de DreksSi tu mouseclick tu auras bon prendre la décision, tu ne la feras pas au bon moment...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
07 Oct 2013, 20:34Le mage 24 requiert un minimum de skill pour faire mal ( bon y'a pas pas de skill à avoir dans notre bracket pratiquement ) alors que le voleur ou le SP eux, ils ont juste a spam 2 touches ...