[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Août 2011, 15:27
C'est pas limité au set. C'est les objets qui donnent des stats.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Oct 2011, 04:32
Donc go farm vos stuff pour transmo les gars s'pour bientot (j'espere).
Slt je voudrais savoir comment prendre des screen j'ai mis la touche imp écr sa me met capture d'écran sauvegardé mais quand j'ouvre paint l'icone coller est gris comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Nov 2011, 21:04
Quand tu as fait ton screen, tu vas dans ton fichier wow => ScreenShots =)
Je l'ai pas ce fichier je suis en f2p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Nov 2011, 21:41
Apres avoir appuyé sur impr écran tu ouvre paint (tu l'a forcement) et tu fais ctrl+V ensuite tu enregistre l'image et voilou.
Tu as beau être f2p, tu as forcément un dossier Wow dans C:
Tu l'ouvre, et tu y trouve tout plein de dossier/fichier inutile (donc indispensable! )
Il y a un dossier nommé " Screenshoots", tu l'ouvre, et PAF (Nan ça fait pas des chokapiks :cry: ) tu retrouve toutes les captures d'images que tu as enregistré à l'aide de cette magnifique touche "Impécr" <3 ! C'beau la technologie n'empêche!
(Oué oué suis en forme ce soir ><' )
Merci cher camarade de l'alliance ! Vos réponses m'ont été utiles .
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Nov 2011, 02:43
Jolie explication Oriik :P
J'étais de bonne humeur ^^ (sans explication particulière d'ailleurs!)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)