[Guide] L'archéologie en F2P pour les nuls
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourtant , étant bas lvl en archéo sur ma moniale (127) j'ai eu la fille de l'aubergiste
Et hop ! J'ai sa : http://fr.wowhead.com/spell=90493/
Gg ^^ Il est sympa celui la, surtout en BG quand les ennemis connaissent pas, ils croient que tu t'es pris un buff de ouf alors que c'est juste un item kikoo ^^
La fille de l'aubergiste, j'ai l'impression que cet objet est une légende, parce qu'il nous le faut absolument pour avoir Lecteur, or certains disent qu'on peut l'avoir, d'autres non... A mon avis il va falloir pousser les recherches naines à fond voir s'il finit par se présenter.
Y'a que Owld qui peut être Lecteur car ....
C'est la fille de l'aubergiste !
C'est la fille de l'aubergiste !
Ah et au passage, je bloque à 46 objets gris, il y en a qui ont fait plus pour le haut fait des 50 ?
Je vais de suite chopper Owld et prouver que la Fille de l'aubergiste existe bien :D
Selon moi , le 50 est possible a atteindre , mais il faudra du temps.
Pour ce qui est de la fille de l'aubergiste , ells est surement possible a avoir. Plus WowHead indique la possiblité puisque c'est 75 pour l'avoir
Pour ce qui est de la fille de l'aubergiste , ells est surement possible a avoir. Plus WowHead indique la possiblité puisque c'est 75 pour l'avoir
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
25 Oct 2013, 10:57