La division des Twinks F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Chitanemême si on est divisé In game nous sommes réunis ici sur le forum.
Peut être mais pour organiser des "gros events" c'est vraiment pas pratique, faire l'interserveur prend plus de temps que les events.
Citation de MrDashCitation de Chitanemême si on est divisé In game nous sommes réunis ici sur le forum.
Peut être mais pour organiser des "gros events" c'est vraiment pas pratique, faire l'interserveur prend plus de temps que les events.
on a qu'à faire des events IRL , tournoi de belote ou de pétanque par exemple ..
Citation de DaxPour Hyjal Alliance, ce qui s'est surtout passé c'est qu'ils sont tous parti faire un séjour sur US.
Faut arrêter avec cette fausse rumeur, y avait que trois allys tous les autres venaient de la Horde.
Nan pas Hyjal, c'est une communauté de sectaires qui aiment mettre les gens à l'écart.
J.aime pas ce topic, ça sent le réchauffé, commencez par faire de la pub IG, faire venir de nouveaux joueurs et arrêter de vouloir faire bouger tout le monde, je suis passé sur pas mal de serveurs, pris contact avec certains joueurs, c'est ça qui fait rester.
Certains joueurs sont pas sociables d autres ne connaissent pas la communauté c est par là que il faut commencer et arrêter de se foutre sur la gueule.
Certains joueurs sont pas sociables d autres ne connaissent pas la communauté c est par là que il faut commencer et arrêter de se foutre sur la gueule.
Sauf que quand comme moi tu as fait de nombreux serveurs et donc de nombreuses belles rencontres tu peux plus jouer avec tout le monde :(
Citation de ValmashounetNan pas Hyjal, c'est une communauté de sectaires qui aiment mettre les gens à l'écart.
Confrérie du Thorium alors !
Non plus sérieusement, nous savons tous que ce genre de rassemblement est impossible, et je rejoins donc l'avis de Chitane : l'important c'est que nous ayons un forum pour rester en contact, avec des gens gentils et des (super ?) modérateurs !
(ps bannissement dans 3,2,1...)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 20:12