logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oki. Mais... Egaux? Inégaux?
En matière de vh, notre brillante Shainea comme précédemment cité (bizoo Shai :D !) et bientôt la vaillante Milfette aussi, par ailleurs, démontre que tout peut arriver pour atteindre les plus hauts sommets et dépasser les autres.
Challenges puissant, exploits admirable, à souligner. Inégaux? Egaux? —> possible en tout cas.

Et en matière de HF, personne n'arrivera à hauteur de ceux qui ont bénéficés de bugs.
C'est pas bien ça qui fausse bien un peu ce genre classement?
—> Qui peut prétendre aujourd'hui démarrer et dépasser HF 1 jour Black ou Bella sans bug dk ou autres et toussa?…

Mé… comme dit not sage Sypra c'est ossi bien d'avoir un base pour se situer.
—> C'est tout ce que ça donne comme indication. Car le challenge ici est impossible et ceux ki s'y essayent aujourd'hui seront bien déçus…
… et je comprends aussi Vala, brillant et high VHeur, par ailleurs et sa consternation d'apparaître dans un classement ou il ne peut, tout compte fait, qu'être dans un "ventre mou" sans espoir et aucun atout pour agir et pour améliorer au delà. Ouiiin c bin trîîîste toussa ! Ouiiin !

Et en plus on lui dénie le droit d'être enlevé. Tu y seras pour toujours dans ce "ventre mou"! Et Pan !

Euh bon... euh... bon oki... je dis ça mé je dis rien, hin? Beuleubeuleub !
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Oct 2013, 18:47
Gérer un classement de ce genre demande beaucoup d'investissement et de recherche, surtout qu'en plus la population locale est un peu perturbée par l'arrivée soudaine d'un gros classement (alors que celui de Pandariia faisait débat depuis quelques mois). C'est vrai qu'il y a un déséquilibre entre ceux qui font tout seul, ceux qui ont une grosse guilde à leurs côtés, et ceux qui font du dk toute la journée; et on sait tous que ça sera jamais parfaitement égal. Même si on a tous les mêmes limitations du f2p, on a pas tous les mêmes objectifs en vue ou encore les mêmes outils pour y parvenir.

Après, il pourrait être intéressant de voir cette liste comme un "Hall of Fame" des joueurs, et non pas comme une compétition. On fait pas la coupe de France du haut-fait ? non ? Dans ce cas, afin d'éviter une confusion totale des joueurs, autant présenter le sujet comme une liste, plutôt qu'un gros classement. Après tout, avoir 4800 et des poussières de haut-fait, est-ce que ça change beaucoup par rapport à une personne qui en aurait que 900 ? Pure question d'esthétique, d'occupation de son temps de jeu. A ma connaissance, il n'y a pas de récompense prévue pour celui qui a profité d'un maximum de bugs pour se hisser au sommet du classement (de toute manière, il faut bien qu'il y ait un premier, mais pas la peine d'en faire toute un fromage).
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Oct 2013, 19:03
La récompense c'est pas le regard des autres, pas un cadeau de Blizz, c'est la satisfaction personnelle et c'est ça qui fait la vie.
Alrìk
  • 246 message(s)
29 Oct 2013, 20:12
Moa ze sui pa contan kr jsui pa marké dan l'clasemen :'(
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 20:42
Comme je vous les dis, je ne vais pas m'amuser à chercher tous les F2P fr etc...
Mais envoyez-moi vos liens et j'édit tout ça Dimanche.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Oct 2013, 21:25
C'est pas demain la veille que je ferai partie du classement .. xd
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Oct 2013, 22:37
Pourquoi tu te répètes dans le titre ? Classement TOP... Best HF ???
Pourquoi pas: TOP 100 HF (FR), et pourquoi toujours mentionner "F2P" on est un peu sur le forum, va falloir changer vos habitudes...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
30 Oct 2013, 14:19
Citation de TsarPourquoi tu te répètes dans le titre ? Classement TOP... Best HF ???
Pourquoi pas: TOP 100 HF (FR), et pourquoi toujours mentionner "F2P" on est un peu sur le forum, va falloir changer vos habitudes...

Je les nommais comme ça spécialement pour toi <333333
nirédor
  • 967 message(s)
31 Oct 2013, 16:46
GG super boulot tu peux ajoute Nirédor stp je viens de dépasse les 1000 ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)