Quoi d'neuf sur Hyjal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ou sinon il bouge ses fesses, il appelle le service client et ils lui unlock ^^
Valàcirca a écrit:
Et pis y'aura jamais de topic "quoi de neuf Naxx-TN-Arak-Throck-Rash-Arathi", parce que d'une on s'entendra jamais pour décider^^
Dax a écrit:
Qui est ce "on" alors ? Toi et les gens des autres serveurs ? Dans ce cas je vois encore moins pourquoi il n'y aurait pas de sujet "quoi de neuf Naxx-TN-Arak-Throck-Rash-Arathi".
Mais vs avez pa encore compris?
Ce "on", c'est la ténéreuse Assemblée Secrète Nomèb (ASN) ki surveille toutes les communications des serveurs. "Ils" sont partout, mème sur Hyjal, "ils" font lagger tous ceux ki s'opposent à eux, "ils" verrouillent les comptes, ils organisent des disparitions des PJ (dernier victime, notre regretté Jûdgia.) Vala a rejoint leur confrérie. C 1 nomèb aussi sur TN. :P
"Ils" étouffent tous les appels de détresses en dehors des serveurs —>
…parce que d'une on s'entendra jamais pour décider
Quoâ ça des … "nomèb" ?
Euh… chut… indice pour ceux ki savent pas encore… c'est un mot… qui s lit en verlan à voix basse ou… devant une glace.
Bon ba, je vs dis ça, fo bien faire gaff hin! … cherche asile politique … y me traquent :P
Beuleubeuleub !
… et ASN = NSA hin ! :P
Dailleurs je suis en train de stuff mon perso sur hyjal et je croise beaucoup de f2p c'est sympa est ce qu'il ya a des event important sur hyjal ?
Je devrais normalement bientot réavoir mon compte \(^_^)/ !
Jûdgia
Je devrais normalement bientot réavoir mon compte \(^_^)/ !
Bon ba tt mieux ! C serait vraiment dommage de te perdre ! :)
Un sacrifice lapinoulogique a eu lieu à Foss'... hihi Et le nomèb... euh...démon-ogre Blibli, rassasié, semble vouloir alors accorder sa clémence pour Jûdgia ! :D
Tant mieux ! Hourra !
"TN"ment vôtre :)
Tant mieux ! Hourra !
"TN"ment vôtre :)
Un prochain évent pourrait être fait ce week-end si un joueur à la fiole des sables ( Alliance et Horde ) où bien si un gentil démo peut tp tout le monde la bas
Du PvP à joug d'Hiver !
Vous pouvez vous inscrire sur ce topic ou bien par MP
Je sais qu'ont peut y aller a pied mais sa va pas motiver grand monde je pense, surtout que la route est assez longue et dangereuse
Du PvP à joug d'Hiver !
Vous pouvez vous inscrire sur ce topic ou bien par MP
Je sais qu'ont peut y aller a pied mais sa va pas motiver grand monde je pense, surtout que la route est assez longue et dangereuse
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
09 Nov 2013, 10:58Enfaite il m'avais demander de lui faire le jour des morts et quand je me suis co sur son compte bah...je l'ai lock et ça fait une semaine qu'il essaye de le de lock mais sans résultats.