logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Nov 2013, 18:20
Limite 10 po sa serait pas mal de la dépasser parce que c'est chiant de pouvoir rien acheter pratiquement x)
Rejoindre une guilde
Battletag
Groupes

Et la liste est encore longue :p
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
14 Nov 2013, 18:26
Un peu de communication serait utile, on joue à un MMO quand même, donc battle tag et possibilité de grouper seraient une bonne base.
Après + de 10 po, je vois pas l'intérêt mis à part avoir de plus gros sacs pour transporter nos kikoo item^^ et acheter des mascottes à 40po.
øcra
  • 266 message(s)
14 Nov 2013, 18:36
Bon je vois que se topic est plus qu'un grand succès (héhé^^) ,mais je vais devoir demander à Metiva et Zizou (que je respecte bien sur ;)) d'arrêter de poster sur ce forum réserver au f2p .
Sinon je vois que vous avez beaucoup d'idées très intéressante (surtout celle de Dax qui donne des info surement vrais même si c'est pas le but du topic c'est déjà super :)
Sinon très bonne idée du débloquage de po ;)
Mais la grande et très importante question pour les f2p : moine accesible en f2p...
voilà je met une idée de "débat qui sera : si les moines f2p seront dispo est-ce que vous vous en ferez un? si oui quel race? quel classe? (je met pas les talents parce que sa serait trop entrer dans le détaille :P)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Nov 2013, 18:38
Car je n'ai pas le droit de m'intéresser au F2P maintenant ? On me l'a jamais faite celle là
øcra
  • 266 message(s)
14 Nov 2013, 18:43
Je ne dis pas ca mais ceci est baser pour les F2P et tu n'en n'ai pas un ,je t'interdit pas de look le forum ,je te demande juste d'évité des message du genre "sert à rien ce topic il est useless"
Et tu dis que rien ne changera mais sa se voit que t'a pas vue les changement cata/mop
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Nov 2013, 18:44
Il y en a eu, je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas eu, ne me fait pas dire quelque chose que je n'ai pas dit.

Ce topic sert toujours à rien, les espérances F2P restent les mêmes et on sait ce que sera pondu.
øcra
  • 266 message(s)
14 Nov 2013, 18:48
Voilà t'es content?
On ne sait même pas un tiers de WOD et tu parles déjà d'un topic useless et même si tout à était dit , je ne vois pas pourquoi tu nous empêcherait de parler sur ce topic
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Nov 2013, 18:49
Si tu te renseigne tu sais déjà casiment tout.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Nov 2013, 18:53
Citation de DreksLes raciaux de pas mal de races vont être modifiés, vu que l'expertise disparaît (la plupart des races bénéficient d'un bonus de 1% à l'expertise avec certaines armes). Donc soit suppression pur et simple de ce bonus, soit il sera remplacé par un bonus à une autre stat.
J'avais lu un truc comme ça qui disait que les raciaux de l'Alliance seraient orientés raciaux passifs tandis que ceux de la Horde seraient des techniques à activer. Ça m'avait semblé louche, et j'arrive plus à le retrouver.
Sinon bien vu pour les raciaux expertise et y a les raciaux liés aux métiers, vestiges d'une autre époque, qui sont un peu dépassés aussi.
Hey there guys ! Moi c'est Snow ! #lenculéquifaitchiertoutlemonde
J'vais vous dire deux choses :
1) N'vous inquiétez pas j'suis pas là pour vous embêter H24 parce que, comme certains le savent surement, ce forum j'en ai pas grand chose à carrer !
2) Pour ceux qui le savent pas ehhh bah oui ! J'fais partie de ces mecs qui jouent sur le PTR en HL au lieu de jouer avec vous, "mais c'est pour tester ça...!" me diront certains joueurs surement même P2Ps qui eux préfèrent jouer F2P on sait pas pourquoi... Ouais fin au moins je joue HL contrairement à ces certains cas qui jouent BL parce que le gameplay en HL est trop dur pour eux (Si t'es pas d'accord tu me nommes un de tes toons avec plus d'1K7 en arenes et je serais ravi d'en reparler :D) et qui préfèrent donc jouer leur spé 3touches en BL parce que c'est plus simple, c'est sûr qu'en Hpal... Hein !(Même si j'm'attends à des réactions je tiens à le dire là tout de suite, j'vise personne hein ;) )

M'enfin ma présence ici n'est pas vraiment volontaire mais plutôt de l'ordre du devoir...
Laissez moi m'expliquer :
C'est hier soir lors d'une soirée habituelle de novembre, avec de la pluie battant sur ma fenêtre que j'ai vu ce sujet avec des questions qui fusent, de la rage qui sort des trous de nez (Dreks? =D) et du "useless ton truc cimer -_- " et j'me suis dis :"Ohgod... We need to act ! HUH ! HOH ! HAH ! HEUH ! GROUMPH ! POWERRANGERS!"
Donc j'viens vous aiguiller un minimum sur ce sujet et son utilité parce que là c'est la panique (et la guerre aussi comme je viens de m'en apercevoir !)

Donc, first of ! On est à J-???(2014) de cette superbe expansion que Blizzard nous concocte, donc ya pas grand chose de sûr, en gros, on détend son string et on me range ces histoires de "ohlalalala ya warrlorrdz of drahénor qui arrive mais que va-t-il se passer pour les fritoupleille !!!!!!!" ... Et laissez moi vous dire que vu la complexité du truc autant pour un BL qu'un HL ça changera pas grand chose, au final on criera au scandal pour un pvp toujours unbalanced, yaura de la rage, du farming et du mécontentement à la fin!

Ensuite, ya un super truc qui s'appelle le "Item Squish" qui fait son retour, "mé c kwa le itème skwiche" me direz-vous, bah dans les grandes lignes, finit les 400k niveau 90 et le 3k des protpals et des druides heals en nounours niveau 20 ! On peut se demander à combien d'hps on va tomber, 10 100 ou 1000 ?! "Oulala mais on va se faire taper !" Et bien saches moon petit f2p que même si tu es un gentil tout mignon tout plein démo affli du nom de "superdémotomy" tu te feras toujours bouffer l'anus par les classes qui dominent, c'est à dire protpal hunt rogue, et depuis un certain patch plutôt récent Armswar.. Apu qu'à recréer ! Je vois déjà venir le "superchassoutomy"

Pour finir avec ça, zêtes bien gentils de dire qu'on sait déjà tout sauf que non, ya certains trucs annoncés pour sûr, mais surtout pour les HL (et l'item squish), sinon ce qu'on "sait déjà" c'est surtout des indications, (genre les talents niv.100, non mais oh qui peut assurer que ça changera pas ?!) Donc ya surement pas mal de choses qui vont changer d'ici l'arrivée de l'expansion. Donc pas de panique, on profite de la vie et on arrête de se demander pourquoi les gens nous farment autant en niveau 20 qu'au niveaux au dessus, on apprend à jouer si besoin et, pour le f2p, on choisit entre Rdruid Rsham Hpal S/BMHunt ou protpal et c'est réglé.

Merci de votre compréhension (et lecture), je vous laisse réagir, rager de plus belle si celà doit arriver, m'insulter, me traiter de gros mythomane, dire que j'suis un beau gosse et patati et patata! Sur ce, à une vraiment prochaine fois, salut !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)