logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event] PvE Sauvage Interserveur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kyrøs
  • 337 message(s)
29 Nov 2013, 16:28
Euh si pandaria mais c'est toujours du PvE, sauf que certains veulent un peu de PvP avec !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Nov 2013, 19:02
Et bien on organise une rencontre H² / Ally aux portes de Hautebrande.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Nov 2013, 19:22
Il est pas question d'un truc comme sa, on va faire du PvE, c'tout
øcra
  • 266 message(s)
29 Nov 2013, 19:57
Dommage on aurai tous espérait un p'tit PvP sauvage pour nous mettre en forme :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Nov 2013, 23:19
Du PvP avec des 24 hum ?
Je suis pas sur du tout que sa enchante les h2
Surtout que si y'a un 24 la raison du win sera, ouai mais vous avez un 24 et sa va partir en clash, je vise en aucun cas les joueurs qui seront en face, c'est une réaction parfaitement normale
nirédor
  • 967 message(s)
30 Nov 2013, 10:01
Les h2 pourraient eux aussi choisir un 24 pour que ce soit équitable et j'avoue qu un petit pvp sauvage en plus du pve se serait grave sympa ;) mais bon après metiva fais comme tu veux c toi qui organise l évent je ne veux absolument pas te forcer mais je donne mon opinion comme je vais participer à cet évent :)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Nov 2013, 10:09
Va falloir apprendre la définition de "PvE"
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Nov 2013, 15:57
C'est toi qui avait parlé de PvP à la base on a rien à se reprocher nous.
nirédor
  • 967 message(s)
30 Nov 2013, 16:03
Je connais très bien la définition de PvE merci mais je dis que en plus du pve se serait cool de faire du pvp sauvage ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Nov 2013, 16:03
Citation de Sklétal
Citation de øcraYouipppiiiii!!!
Je kiff ton war ;D je te croise souvent en bg et j'ai hâte de te voire al 'event ;)

J'ignorais que j'avais des fans. ^^

Moi aussi je suis fan de ton war :3
Sinon Metiva, là je comprend rien
Tout d'abord le terme PvE Sauvage, ok c'est du PvE en dehors des instance, mais dans ce cas dit moi, l'île du temps figé, Gallion, Oonda ( le machin qui te fait wype 9999x quand il est sortit ^^ ) c'est du PvE Sauvage eux aussi non ?
Sa reste simplement du PvE ou des Worlboss ( sauf que c'est pas un butin partagé ceux des royaumes de l'est ) donc le mot "Sauvage" n'a rien a faire dans le titre, après c'est que mon avis

Et puis, pourquoi ouvrir un topic rien que pour un évent, t'imagine si chacun faisait sa ?
Citation de Valmashounetpreuma2 arraque aramme viendés tus !

Citation de Gladiatornoxraumoce fé un premade viendés non breu com avc arakemashin

Citation de Pandariiahisale aliansse va fèrrre du pévépé a joue dhivert, y'ora puet ertre intérsérveur

PS = La magnifique orthographe au dessus ne s'adresse a personne

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)