logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un hors-sujet aprés deux pages dans un topic f2p? Ça serait bien la première fois.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
09 Déc 2013, 20:59
RIP Paul Walker
Daya
  • 118 message(s)
09 Déc 2013, 21:52
Mandela Nelson
Mandela Nelsoff
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Déc 2013, 23:06
Si vous souhaitez réagir sur les faits d'actualités, permettez-moi de vous tenir la porte de la taverne messeigneurs !
Autrement merci de rester sur le sujet... ou au moins ses alentours.
Kyrøs
  • 337 message(s)
09 Déc 2013, 23:41
Citation de DaxLes serveurs francophones les plus peuplés ça a toujours été Archi, Hyjal, Kirin tor et Ysondre. Éventuellement Dala/Elune qui ont eu une bonne période jusqu'à ce que tout le monde migre sur Hyjal avec les migrations à 50%.

Je ne dis pas que Naxx n'a jamais été peuplé avant de sombrer dans l'état lamentable dans lequel sont 80% des royaumes actuellement, mais je doute sérieusement qu'il ait un jour été parmi les plus peuplés.
Quand bien même vous me répondriez "ça se voit que t'étais pas là, Naxx c'était vraiment ouf à l'époque !!" ben, oui, peut-être, mais cette phrase serait valable pour n'importe quel royaume. Donc au final Naxx n'a toujours été qu'un parmi tous les autres, pas en dessous mais pas au dessus non plus.

Ca c'est dans le sujet du topic ? C'est même pas dans "ses alentours" ça n'a aucun rapport, et va pas dire que le rapport c'est wow parce que savoir qui a raison ou quelle serveur a été le plus peuplé je pense que c'est très utile même sur mamytwink, ce topic n'est pas un concours de connaissances, on ne parle pas du serveur le plus swag non plus.
En tout cas si c'est un troll ce que tu dis, je me demande bien si tu es vraiment sérieux ... Remplir la moitié d'un topic par un débat sans intelligence et totalement useless ...
Bah c'est bête :)

Pour reparler du topic j'n'ai que eu de bons moment, les premades hyjal toussa toussa c'est super, si on a qu'un seul meilleur moment, c'est que le reste du temps on se fait chier !
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Déc 2013, 00:03
Citation de KyrøsCa c'est dans le sujet du topic ? C'est même pas dans "ses alentours" ça n'a aucun rapport, et va pas dire que le rapport c'est wow parce que savoir qui a raison ou quelle serveur a été le plus peuplé je pense que c'est très utile même sur mamytwink, ce topic n'est pas un concours de connaissances, on ne parle pas du serveur le plus swag non plus.

Ce n'est pas en rapport direct mais c'est dans la continuité des posts précédents avec une tentative subtile de propagande sur une certaine communauté (désolé ça a sûrement rien à voir mais j'ai pas pu m'empêcher :p) immédiatement remarqué par de fins observateurs !

Citation de KyrøsRemplir la moitié d'un topic par un débat sans intelligence et totalement useless ...

Éviter la désinformation c'est pas forcément useless !

Citation de Kyrøs si on a qu'un seul meilleur moment, c'est que le reste du temps on se fait chier !

meilleur, adjectif
Féminin eure.
Sens 1 Qui a le plus haut degré de qualité. Superlatif de bon. Ex Avoir la meilleure idée. Synonyme élite Anglais best
Sens 2 Qui est supérieur. Comparatif de bon. Synonyme mieux

Avoir un seul meilleur moment signifie qu'un seul moment est vraiment au dessus des autres mais il peut y avoir en deuxième, troisième, ... position d'autres supers moments ! :)

Edit : Je sentais venir le post de Valmash ! J'ai bien fait d'écrire vite.
Citation de Kyrøs
Citation de DaxLes serveurs francophones les plus peuplés ça a toujours été Archi, Hyjal, Kirin tor et Ysondre. Éventuellement Dala/Elune qui ont eu une bonne période jusqu'à ce que tout le monde migre sur Hyjal avec les migrations à 50%.

Je ne dis pas que Naxx n'a jamais été peuplé avant de sombrer dans l'état lamentable dans lequel sont 80% des royaumes actuellement, mais je doute sérieusement qu'il ait un jour été parmi les plus peuplés.
Quand bien même vous me répondriez "ça se voit que t'étais pas là, Naxx c'était vraiment ouf à l'époque !!" ben, oui, peut-être, mais cette phrase serait valable pour n'importe quel royaume. Donc au final Naxx n'a toujours été qu'un parmi tous les autres, pas en dessous mais pas au dessus non plus.

Ca c'est dans le sujet du topic ? C'est même pas dans "ses alentours" ça n'a aucun rapport, et va pas dire que le rapport c'est wow parce que savoir qui a raison ou quelle serveur a été le plus peuplé je pense que c'est très utile même sur mamytwink, ce topic n'est pas un concours de connaissances, on ne parle pas du serveur le plus swag non plus.
En tout cas si c'est un troll ce que tu dis, je me demande bien si tu es vraiment sérieux ... Remplir la moitié d'un topic par un débat sans intelligence et totalement useless ...

Pour reparler du topic j'n'ai que eu de bons moment, les premades hyjal toussa toussa c'est super, si on a qu'un seul meilleur moment, c'est que le reste du temps on se fait chier !

Ca a un rapport parce que Gladiator a parlé de Naxxramas comme un serveur autrefois très peuplé, ce que Garitos a contesté, mais que Blackgamer a confirmé, mais que Liighter a taunté, que Gladiator a expliqué, que Dax a contesté, que Gladiator a souligné, que Pandariia a nuancé, que Gladiator a contesté et que Pandariia a démenti. C'est là qu'intervient la réponse de Dax.

En revanche, les posts de Milfette et Daya n'ont pas de rapport avec le sujet, mis à part pour souligner (et on s'en serait bien passés) l'étendue du hors sujet. Par conséquent, le rappel à l'ordre de Dax est légitime et justifié.

Donc ton taunt foireux et bancal... tu repasseras !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Déc 2013, 07:38
Citation de ValmashounetEn revanche, les posts de Milfette et Daya n'ont pas de rapport avec le sujet,

Non, c'est justement vos posts qui n'ont aucun rapport avec le topic.
Naxxramas était vraiment un très bon serveur, mais a perdu sa réputation, comme tous les serveurs francophone. Ça ne sert plus à rien de parler du passé puisque ceci ne se reproduira plus.

Que le topic reprennent ! Même si je sens que ce débat va encore continuer, donc je conseille à Pandariia de renommer le topic "Les serveurs francophone du passé" ;)

Tchuss ; )
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Déc 2013, 09:06
"comme tous les serveurs francophone"

What?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2013, 09:57
Vous pouvez rester dans le sujet s'il vous plait ?
Sa fait déjà la moitié du topic que sa fait du HS ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)