[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Même si la liberté d'expression ne justifie pas tout je crois que ce n'est pas interdit de poster des messages sur ce sujet quelque soit les relations avec la personne qui a créer et ce sujet mais je suis d'accord avec toi @dax sur les leçons de l'ancien sujet... ;)
Gurumachin sa fait un moment qu'il me soule avec, le p'tit Stalvan.
Après, Milfette tu pourrais t'abstenir de parler, comme là dit Dax, autant ne rien poster.
Après, Milfette tu pourrais t'abstenir de parler, comme là dit Dax, autant ne rien poster.
Le jour où t'arrêteras de backpedal j'le ferai qui sait..!
Wesh wesh vasy on se clash sur un topic on va foutre le merdier car on est venere, et si t'es pas content c'est pareil bat*** ...
@Metiva bon peut-être qu'ils ont raison et que tu es trop dur avec la fraterie des wickeds (que je ne connais pas du tout)
Mais c'est pas parce qu'il joue un twink 24 qu'il faut lui cracher dessus, ça changera rien et wow reste un jeu, pour le coup, il cherche simplement à réunir des potos de KT (dites le moi si je me trompe) et c'est pas quelque-chose de méchant à ce que je sache, surtout si c'est pour en revenir à des trucs de gamins comme : "Ohlaul je te défonce IRL, oh lol backped nulachié"
Bon après je peux pas vous forcer à arrêter puisque c'est quand même très drôle vos histoires ...
@Metiva bon peut-être qu'ils ont raison et que tu es trop dur avec la fraterie des wickeds (que je ne connais pas du tout)
Mais c'est pas parce qu'il joue un twink 24 qu'il faut lui cracher dessus, ça changera rien et wow reste un jeu, pour le coup, il cherche simplement à réunir des potos de KT (dites le moi si je me trompe) et c'est pas quelque-chose de méchant à ce que je sache, surtout si c'est pour en revenir à des trucs de gamins comme : "Ohlaul je te défonce IRL, oh lol backped nulachié"
Bon après je peux pas vous forcer à arrêter puisque c'est quand même très drôle vos histoires ...
En parlant de l'event,
Sa sera un tournoi de duel en interserveur avec Naxxramas.
Le gagnant aura une récompense surpriiiise ...
Sa sera un tournoi de duel en interserveur avec Naxxramas.
Le gagnant aura une récompense surpriiiise ...
Invitation lancée sur Kirin-Tor !
Il me faut la liste pour faire les invits sur Naxx'
Il me faut la liste pour faire les invits sur Naxx'
Et juste c'est quel jour quelle heure ?
Et merci beaucoup de te faire ch*** à faire des évent sur KT juste pour une dizaine de personnes :)
Et merci beaucoup de te faire ch*** à faire des évent sur KT juste pour une dizaine de personnes :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
15 Déc 2013, 15:02On est sur un jeu, et même si j'imagine que ça peut plaire à certains, en ce qui me concerne rejoindre un groupe paramilitaire c'est pas trop ma tasse de thé. Je serais curieux de voir ce que diraient les anciens qui dénonçaient la "secte d'Hyjal" devant tout ça.
Et le fait qu'à pparemment il n'y a que Valmash et moi que ça choque fait froid dans le dos.
Autrement, je vois que ça commence -déjà- à partir en vrille.
@øcra @Milfette
La liberté d'expression ne justifie pas tout. Si vous n'avez rien de constructif à dire, le mieux est encore de ne rien poster.