Arène
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En fait j'ai dit ça sans vraiment savoir puisque j'y suis encore jamais allé en F2P...
Le fly est assez long quand même non ? De toutes façons, tant que j'ai assez d'ips pour pouvoir tag ça me dérange pas trop ! Par contre je pense pas que je pourrais être là demain. :(
Je vous conseille d'utiliser le ts c'est toujours plus facile pour organiser surtout quand il y a les deux factions !
Le fly est assez long quand même non ? De toutes façons, tant que j'ai assez d'ips pour pouvoir tag ça me dérange pas trop ! Par contre je pense pas que je pourrais être là demain. :(
Je vous conseille d'utiliser le ts c'est toujours plus facile pour organiser surtout quand il y a les deux factions !
Dommage Sypra, ta présence et tes conseils avisés nous auraient été des plus utiles !
Sypra ne pourra malheureusement pas se joindre aux festivités, car même en admettant qu'il accomplisse l'effort surhumain de double-cliquer sur son raccourci WoW, il devra procéder à la mise à jour des fichiers, et ça
Citation de Syprac'est chiant
En plus je serais avec mon pc le plus nul qui risque de crash dans Dalaran, sans addons (et j'ai aussi peur d'être devenu nul à chier :p) !
Sypra si tu reviens IG dis le moi que je passe dire bonjour en jeu ou sur TS :)
Ba je serais surement la avec mon troll dps druide stellaire :) (mais il a un stuff très moyen)
Bah j'était la à 19h30 ,on avait dit que sa commencer à 19h ,y'avait personne donc je voyait pas pourquoi je resterai--' je propose samedi 14h30 ,je pense qu'il y'aura plus de monde.
En meme temps que l'event de KT-Naxxramas, mauvaise idée
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
18 Déc 2013, 22:37Est-ce qu'on pourrait avoir une idée des teams/ compos qui aimeraient se créer?
Sachant que demain ne serait qu'un test, il faudrait quand même que ceux que ça intérèsse et qui ôurront être présents demain se manifestent :)
Du coup, je vous propose dans vos prochains post de mettre le rôle que vous aimeriez jouer, à savoir Heal ou DPS (ou tank à la rigueur) dans une team d'arène, ainsi que votre classe ! (+faction)
Personnellement je peux jouer Prêtre heal ou Rogue Assa, ally les 2 ;)