logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
18 Déc 2013, 22:37
Guru est facile d'accès aussi, mais Dalaran offre plus de possibilités : Farm du rat en attendant les arènes, marchands, potions fun dans les égouts etc... On peut même faire du pvp sauvage (j'ai vu ça dans le topic des ricains)

Est-ce qu'on pourrait avoir une idée des teams/ compos qui aimeraient se créer?

Sachant que demain ne serait qu'un test, il faudrait quand même que ceux que ça intérèsse et qui ôurront être présents demain se manifestent :)

Du coup, je vous propose dans vos prochains post de mettre le rôle que vous aimeriez jouer, à savoir Heal ou DPS (ou tank à la rigueur) dans une team d'arène, ainsi que votre classe ! (+faction)

Personnellement je peux jouer Prêtre heal ou Rogue Assa, ally les 2 ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Déc 2013, 23:00
En fait j'ai dit ça sans vraiment savoir puisque j'y suis encore jamais allé en F2P...
Le fly est assez long quand même non ? De toutes façons, tant que j'ai assez d'ips pour pouvoir tag ça me dérange pas trop ! Par contre je pense pas que je pourrais être là demain. :(

Je vous conseille d'utiliser le ts c'est toujours plus facile pour organiser surtout quand il y a les deux factions !
Ràaj
  • 515 message(s)
18 Déc 2013, 23:24
Dommage Sypra, ta présence et tes conseils avisés nous auraient été des plus utiles !
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Déc 2013, 00:06
Sypra ne pourra malheureusement pas se joindre aux festivités, car même en admettant qu'il accomplisse l'effort surhumain de double-cliquer sur son raccourci WoW, il devra procéder à la mise à jour des fichiers, et ça
Citation de Syprac'est chiant
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Déc 2013, 00:16
En plus je serais avec mon pc le plus nul qui risque de crash dans Dalaran, sans addons (et j'ai aussi peur d'être devenu nul à chier :p) !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Déc 2013, 01:44
Sypra si tu reviens IG dis le moi que je passe dire bonjour en jeu ou sur TS :)
nirédor
  • 967 message(s)
19 Déc 2013, 12:47
Ba je serais surement la avec mon troll dps druide stellaire :) (mais il a un stuff très moyen)
Jabaz
  • 12 message(s)
19 Déc 2013, 21:08
Pas grand monde de co pour l'arène...
øcra
  • 266 message(s)
19 Déc 2013, 21:25
Bah j'était la à 19h30 ,on avait dit que sa commencer à 19h ,y'avait personne donc je voyait pas pourquoi je resterai--' je propose samedi 14h30 ,je pense qu'il y'aura plus de monde.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
19 Déc 2013, 21:59
En meme temps que l'event de KT-Naxxramas, mauvaise idée

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)