Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis d'accord, le chamelem est très très op. M'enfin par exemple, un worgen Rogue poutre me semble t'il (à stuff équivalent j'entend) n'importe quel sham. (Quoique Gobelin est bien op quand même :) )
Moi je suis d'avis que sans bump un rogue le tue oui, j'ai pas non plus dit que c'était une classe over buzay, mais c'est quand même bien bien fort ! (en gros à ne pas mettre entre les mains de bons joueurs)
En 1c1 un chaman élémentaire ne pourra pas tuer un heal donc cham élém pas abusé.(final)
JE VEUX SAVOIR QUI DE L'EQUI OU DU CHAM GAGNECitation de ValmashounetC'EST HONTEUX ! REMETTEZ CE HS TEL QU'IL ÉTAIT AVANT ! UN HS N'A PLUS D’INTÉRÊT SI ON LUI CONSACRE UN SUJET A PART ENTIÈRE, SURTOUT QUE CELA CONCERNE EN L’OCCURRENCE UN DÉBAT STÉRILE QUI N'ABOUTIRA JAMAIS !!!
ET REMETS UN TITRE EXPLICITE, GREDIN
D'abord le chamélem c'est pourri, à chaque fois que je fais un duel avec je perds.
Le war, ça c'est une vraie classe.
Le war, ça c'est une vraie classe.
Éclat lunaire ? Éclat solaire ? Tout dégât infligé est bon à prendre. Récupération ? Et aller soyons fou, pourquoi pas Sarments ?Citation de KyrøsJ'ai parlé de cast un sort, un des 3 sorts du druide équilibre : éruption, colère, feu stellaire.
Bouger, comme dans "Hihihoho je me cache derrière ce poteau (et si je t'ai Sarments j'ai encore plus de temps pour me soigner)" ou même simplement éviter le CàC pour ne pas être gêné par l'Orage qui, effectivement, peut s'utiliser comme un kick.Et je vois pas ce que tu veux dire par bouger
Dans l'absolu, je dis pas que le druide gagne. Il se soigne moins fort et j'imagine qu'il terminera oom alors que le chaman basculera sur le bouclier d'eau. Mais alors voilà, ça se joue au oom, le druide est loin de se "faire souiller" comme tu l'avances avec tant d'assurance.
...est-il nécessaire d'émettre un commentaire ?j'ai juste démontré que chaman pouvait poutrer nimporte quelle classe, avec comme exemple le druide.
"D'abord le chamélem c'est pourri, à chaque fois que je fais un duel avec je perds."
té nul
té nul
Réponse à Kyros:
Je me sens obliger d'expliciter mon /facepalm qui était, je te l'avoue, l'expression discourtoise de ma flemme profonde de répondre de manière argumenté à des posts qui pourtant m'indignent. Finalement je me motive et je me lance dans l'explication.
Ils m'indignent. Pourquoi ? Plusieurs raisons.
D'abord, t'as envie de développer une analyse PVP. Tu choisis à titre d'exemple le duel. LE DUEL EST LE PIRE EXEMPLE. On s'échine à le répéter depuis des lustres, le duel est l'endroit le moins représentatif du PVP. On est pas sur Counter Strike, ici le PVP c'est du teamplay: sur World of Warcraft, les classes et les spés ne sont jugeables que dans leur équilibrage par rapport à toutes les autres classes. Parce qu'elles jouent ensemble. Si le duel était le moyen de prouver quelque chose sur le PVP, on en aboutirait à la conclusion que les heals dominent le PVP. C'est simple, les heals gagnent quasiment tous leurs duels. Tu disais par exemple que personne ne résistait aux hunts, sinon "les Hpals, qui sont les seuls à pouvoir 1v1 des hunts si ils jouent bien et ont un très bon stuff.". Et bien c'est faux. En 1v1, n'importe quel heal stuff et un minimum réactif est capable de battre un hunt. Pourtant, aujourd'hui, les heals dans le bracket 20-24 souffrent un peu tandis que les hunts se régalent. Conclusion: le duel est le pire indicateur de l'équilibre des classes.
Ensuite. Le "récit" que tu as fait d'un duel Chamelem VS Moonkin est complétement irréaliste et un peu à côté de la plaque. Avant tout parce que, comme je l'ai dit plus haut, le duel ne démontre rien sur l'équilibre des classes, qui se constate en BG. D'ailleurs, je peux t'annoncer qu'un équi est sans doute plus armé, ou dans tous les cas autant, qu'un elem pour se faire plaisir. Plus de survie parce que BEAUCOUP PLUS de mobilité pour un burst équivalent et une assist appréciable. Tout ça pour dire que je sais pas avec/contre quels druides équi tu joues, mais sache qu'un druide à toujours 1000 moyens de survivre. Un bon druide équi ne se fait tomber facilement par PERSONNE.
Pour finir sur le Chaman, sache que cette classe n'a absolument RIEN DE CHEAT. Elle est juste bien. C'est pas parce qu'actuellement certaines classes sont super fumés et d'autres super désavantagés que toutes le sont. Pour moi, le chamelem est un DPS qui peut mettre la pression mais c'est pas non plus une tourelle laser. Avoir un dispell/kick + un morph loup possible + une mini-gestion des totems + une importance de l'assist + un burst à lacher donne de la consistance au gameplay (ET ON VA PAS S'EN PLAINDRE) mais rend pas le chamelem cheat. Un bon joueur se fera très plaisir avec un chamelem, un mauvais sera médiocre. Alors que avec un hunt ou un rogue, les mauvais joueurs autant que les bons peuvent sans trop forcer devenir des des petites terreurs middle map. Après quand t'évoque les crit à 800, j'ai envie de dire heureusement qu'ils peuvent en faire de temps en temps ! Sinon un chamelem tomberait jamais personne. C'est quand même beaucoup moins courant qu'une série de full crit chez un hunt ou une embush + évi qui te fait perdre 80% de ta vie hein.
Bon voilà, c'est à peu prêt une synthèse de ce que contenait mon /facepalm.
Bonne nuit
EDIT: avec le recul mon post est assez long: bravo à tous les braves qui l'ont lu jusqu'au bout, et qui peuvent donc accéder à cet EDIT qui n'est accessible que par eux. Love sur vous
Je me sens obliger d'expliciter mon /facepalm qui était, je te l'avoue, l'expression discourtoise de ma flemme profonde de répondre de manière argumenté à des posts qui pourtant m'indignent. Finalement je me motive et je me lance dans l'explication.
Ils m'indignent. Pourquoi ? Plusieurs raisons.
D'abord, t'as envie de développer une analyse PVP. Tu choisis à titre d'exemple le duel. LE DUEL EST LE PIRE EXEMPLE. On s'échine à le répéter depuis des lustres, le duel est l'endroit le moins représentatif du PVP. On est pas sur Counter Strike, ici le PVP c'est du teamplay: sur World of Warcraft, les classes et les spés ne sont jugeables que dans leur équilibrage par rapport à toutes les autres classes. Parce qu'elles jouent ensemble. Si le duel était le moyen de prouver quelque chose sur le PVP, on en aboutirait à la conclusion que les heals dominent le PVP. C'est simple, les heals gagnent quasiment tous leurs duels. Tu disais par exemple que personne ne résistait aux hunts, sinon "les Hpals, qui sont les seuls à pouvoir 1v1 des hunts si ils jouent bien et ont un très bon stuff.". Et bien c'est faux. En 1v1, n'importe quel heal stuff et un minimum réactif est capable de battre un hunt. Pourtant, aujourd'hui, les heals dans le bracket 20-24 souffrent un peu tandis que les hunts se régalent. Conclusion: le duel est le pire indicateur de l'équilibre des classes.
Ensuite. Le "récit" que tu as fait d'un duel Chamelem VS Moonkin est complétement irréaliste et un peu à côté de la plaque. Avant tout parce que, comme je l'ai dit plus haut, le duel ne démontre rien sur l'équilibre des classes, qui se constate en BG. D'ailleurs, je peux t'annoncer qu'un équi est sans doute plus armé, ou dans tous les cas autant, qu'un elem pour se faire plaisir. Plus de survie parce que BEAUCOUP PLUS de mobilité pour un burst équivalent et une assist appréciable. Tout ça pour dire que je sais pas avec/contre quels druides équi tu joues, mais sache qu'un druide à toujours 1000 moyens de survivre. Un bon druide équi ne se fait tomber facilement par PERSONNE.
Pour finir sur le Chaman, sache que cette classe n'a absolument RIEN DE CHEAT. Elle est juste bien. C'est pas parce qu'actuellement certaines classes sont super fumés et d'autres super désavantagés que toutes le sont. Pour moi, le chamelem est un DPS qui peut mettre la pression mais c'est pas non plus une tourelle laser. Avoir un dispell/kick + un morph loup possible + une mini-gestion des totems + une importance de l'assist + un burst à lacher donne de la consistance au gameplay (ET ON VA PAS S'EN PLAINDRE) mais rend pas le chamelem cheat. Un bon joueur se fera très plaisir avec un chamelem, un mauvais sera médiocre. Alors que avec un hunt ou un rogue, les mauvais joueurs autant que les bons peuvent sans trop forcer devenir des des petites terreurs middle map. Après quand t'évoque les crit à 800, j'ai envie de dire heureusement qu'ils peuvent en faire de temps en temps ! Sinon un chamelem tomberait jamais personne. C'est quand même beaucoup moins courant qu'une série de full crit chez un hunt ou une embush + évi qui te fait perdre 80% de ta vie hein.
Bon voilà, c'est à peu prêt une synthèse de ce que contenait mon /facepalm.
Bonne nuit
EDIT: avec le recul mon post est assez long: bravo à tous les braves qui l'ont lu jusqu'au bout, et qui peuvent donc accéder à cet EDIT qui n'est accessible que par eux. Love sur vous
Le cham elem tombe oom beaucoup plus rapidement sous bouclier de foudre que l'equi. Après il peut passer sous bouclier d'eau, mais du coup il ne met plus aucune pression.
Et non je suis pas d'accord sur le fait qu'un chaman elem batte un equi.
(D'ailleurs si le chamelem était si cheat que ça, pourquoi on n'en voit pas 4 ou 5 à chaque BG?)
Et non je suis pas d'accord sur le fait qu'un chaman elem batte un equi.
(D'ailleurs si le chamelem était si cheat que ça, pourquoi on n'en voit pas 4 ou 5 à chaque BG?)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 337 message(s)
18 Déc 2013, 22:59J'ai pas parlé des dots, normal vu que c'est pas ça qui va servir à faire énormement de dégâts, certes il faut le faire mais ce que je voulais dire c'est qu'un druide se fait juste souillé par chamélem. J'ai parlé d'1 sort ? Non. J'ai parlé de cast un sort, un des 3 sorts du druide équilibre : éruption, colère, feu stellaire. Et je vois pas ce que tu veux dire par bouger, certes il y a une technique qui consiste à "transfert de bêtes" derrière son ennemi quand son sort va partir, pour qu'il ne puisse pas lancer son sort en arrière. Mais là n'est pas la question, j'ai juste démontré que chaman pouvait poutrer nimporte quelle classe, avec comme exemple le druide.
Evocore : ?.
Ya un moment on me dit que chaman n'est pas abusé, et quand je prouve le contraire personne ne répond. Après j'men fou si vous êtes là juste pour taunt, mais venez pas dire qu'on fait des HS, je suis pas le créateur de ce HS, et j'ai répondu pour faire comprendre à dreks que chaman est une classe abusé car elle ne peut pas se faire tuer en 1v1, si on ne me répond que par des trolls, np.
Je m'en fou de quelle est la meilleur classe et d'avoir raison, je met quelque chose au clair, point.
Ps : Peut-être faut-il que je film des bg/duel pour le prouver, m'enfin, si c'est pour le prouver à des personnes qui ne réflechissent pas je vais pas m'embêter.