logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons un peu de nos cadeaux de noël !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 23:22
Lol vive les chaussettes et sérieux ta eu QUE des chaussettes ??
Kyrøs
  • 337 message(s)
26 Déc 2013, 23:40
Y'a des chaussons a leclerc a 8 euros, et pourtant c'est la nouvelle mode les chaussons en fourrures qui monte bien haut, mais j'avoue que les chaussettes c'est aussi une bonne affaire !
Kyrøs
  • 337 message(s)
26 Déc 2013, 23:43
Oublier pas la promo de chez tchin-tchin, la deuxieme lunettes à 1 euros, et même la 3ème ptêtre ! Wesh quoi ? Vous voulez pas les conseilles de "papy l'radin" ? Bon ok je me tais.
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 23:45
Ouais aussi pour le gros geek y a -50% sur toutes les montures et les mascottes bon cadeau de noel pour vrai geek ;)
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Déc 2013, 00:41
Une wawa (cry baby) et une pédale de distorsion ! À moi les solos de ouf à la Jimmy Hendrix !
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Déc 2013, 02:16
Citation de FabulousFlameyJ'ouvre ce topic parce que j'ai eu un micro pour parler avec vous via teamspeak

C'est pas un cadeau pour tout le monde ça.
Et bah si, sypra ! tout le monde avais hâte d'entendre ou de ré-entendre ma douce voix, j'ai sortir un singeule si tu veut, je te chanteras un bon coup ! :)
nirédor
  • 967 message(s)
27 Déc 2013, 12:17
Non je crois que ça va allé ;)
Tinquiete ! c'est juste des paroles du genre " Mes parents m'ont offert des chaussettes, et j'ai voulue qu'on me HEEEEEEEAL"
Et toi sypra ? ! qu'a-tu eu pour noël ? :ooo

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)