Shan'Deïlor : La renaissance
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors la, je sais pas lire le Russe moi, j'en sais rien du tout!
C'est ?????????????? (ou ????????????, j'ai un doute, tu vérifieras l'orthographe).
Les gars on ne dis pas un clan pour l'alliance !
C'est un terme propre à la Horde mes amis.
Je pense que vous pouvez dire une bande de pingouins lol.
Aller sans rancune !
C'est un terme propre à la Horde mes amis.
Je pense que vous pouvez dire une bande de pingouins lol.
Aller sans rancune !
Citation de ValmashounetC'est ?????????????? (ou ????????????, j'ai un doute, tu vérifieras l'orthographe).
Je me permets de te corriger "???????????????"
Ciâo !
Et se serait des alli ou des hordeeux ces personnages sur un serveur RUSSE ?? ;)
Si VRAIMENT cela vous tente de mettre en réalité cette idée pas aussi
sotte ni grenu que cela, je vous propose d ouvrir un topic lui etant
uniquement reservè !
Vous en pensez quoi ?
Ciâo ; )
sotte ni grenu que cela, je vous propose d ouvrir un topic lui etant
uniquement reservè !
Vous en pensez quoi ?
Ciâo ; )
Un topic ? A quoi bon !! Suffit juste d'être 4 ou 5 de co sur un serv et de se faire grouper rien de bien compliqué.
Citation de JessuxCitation de SanderlawinnerJ'ai déjà testé, et je ne peux pas créer de perso sur serveur russe T_T va falloir "foutre le bronx" autre part
Salut, détrompes-toi, on peut reroll sur un serveur russe, j'ai déjà testé cela ;)
Déjà, la langue de votre jeu va falloir le mettre en russe, puis là vous pouvez choisir votre serveur russe. Après pour créer un personnage vous allez sur google traduction, vous écrivez un mot en français, vous le traduisez en russe, vous le copier, vous le coller sur le nom de votre personnage russe et voilà :)
Jûdgia a réussi, l'invasion a commencer, détruisons les de l'intérieur...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
26 Fév 2014, 11:03quel est le serveur, RUSSE de référence F2P ?
Ciâo ; )