Classement de skill f2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
je sais bogossgoku est un pal mais je l'ai fait reroll War parce le top classement pal c'est whazzup ^^ sinon en war c'est clak biensur :p
Citation de SypraIl y a des joueurs mauvais avec des persos bien équipés
j'admet : http://www.youtube.com/watch?v=NYzdpTgeJuw aka http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... E/advanced
Citation de SypraAlors bien sûr, on a beaucoup moins de sorts à gérer au lvl 20. Mais il y a déjà toutes les "bases" du pvp. Et je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de "skill" en F2P.
Placement, déplacements, utilisation des cd, gestion du burst, des contrôles, du pet, des fakecasts, observation de la carte, des barres de vie, du positionnement des autres joueurs, capacité à jouer en team, à communiquer, à garder son sang froid, à anticiper les actions des autres joueurs. Voici une liste non exhaustive des aspects qui différencient les joueurs en pvp.
Je me permet de donner mon avis sur le sujet :
Bien sur qu'on peut faire un classement de skill au lvl 20, comme l'a dit Sypra plusieurs aspects différencient un bon et un moins bon joueur, même au niveau 20.
Par contre, je pense qu'on ne peut pas le faire par classe. Car toutes les mécaniques cités par Sypra par exemple ne dépendent pas de la classe jouée. HL, on peut dire qu'un joueur est un très bon rogue, sans forcément être un très bon chasseur ou mage par exemple. Alors qu'en f2p, en appliquant les mécanismes basiques du jeu, on est un bon joueur. Pas un bon war ou un bon druide, un bon joueur tout court.
Parce que quelqu'un qui me dit qu'il est un bon hunt, je lui ris au nez. Alors que quelqu'un qui me dit qu'il connait bien les stratégies, les réflexes à avoir etc, je dis chapeau !
Et surtout, pitié, ne regardez pas les tableaux de bgs. Quand on voit un chasseur qui backped tous le bg, et qui par chance intercepte un drapeau (bawi, tu spam ton Tir explo tu tues n'importe qui de pas très stuff), bah c'est pas pour autant un bon joueur parce qu'il sait récup.
Après, reste le problème du "c'est moi le plus fort!" ou "c'est lui parce que c'est mon copain et il bat tout le monde en 1vs1!"
Franchement, placez moi en première place. J'ai toujours eu plus de skill que vous tous.
C'est vrai que t'es le meilleur chamelio mais un peu le seul :3
Tu peux être un bon hunt parce que tu te place bien par rapport à tes ennemies et un mauvais guerrier parce que tu ne sais pas quand charger etc..
Pour ma part je n'ai jamais joué de cac dans wow donc j'ai très peu d’expérience avec ce type de classe.
Pour ma part je n'ai jamais joué de cac dans wow donc j'ai très peu d’expérience avec ce type de classe.
Citation de HammurTu peux être un bon hunt parce que tu te place bien par rapport à tes ennemies et un mauvais guerrier parce que tu ne sais pas quand charger etc..
C'est vrai mais c'est plus une distinction entre cac et cast plus qu'entre les différentes classes.
Citation de SypraSi tu juges le gameplay d'un rogue en fonction de sa capacité à enchaîner une embush et trois attaques pernicieuses avant de claquer éviscération, c'est triste.
Il me semble que en pvp hl le rogue ne fais pas que ça... C'est au niveau f2p qu'il fait ça. C'est donc pour ça qu'on ne peut pas parler de skill.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
08 Mars 2014, 18:48TAPEEEEEER !!!