logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vinel
  • 369 message(s)
21 Sep 2011, 17:29
Citation de Roumbaba10 po, mais tu sors d'ou toi avec ton poil dans la main ? Un twink sais farmé quand c'est nécessaire, tu n'as jamais fait le concours de pêche, le up métier max, le bijou de l'arene ? Le seul risque c'est de up avant d'avoir les 10 po ^^

C'est un peu ce qu'elle te dit justement, dur à avoir a ce level... Go lire au lieu de t'enflammer et de devenir insultant...
xetla
  • 96 message(s)
14 Oct 2011, 07:01
Sujet clair je comprend mieux maintenant.
Et je confirme 10po le blocage xp ;)

Pour les 10po c'est tout juste faisable mais il faut trouver un bon spot ou les gris se vendent bien avec pas mal de Pièces d'argent je vais chercher ça ;p
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Oct 2011, 12:44
en faisant 15/19 en donjon alea sans rendre les quetes dedans et en lootant normalement sa passe
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
06 Avr 2013, 11:51
NEWs

farmer la foire de sombrelune rapporte 30po/jour ...

NEWs
Enigm
  • 125 message(s)
06 Avr 2013, 12:16
Pourquoi?
coconut
  • 178 message(s)
07 Avr 2013, 00:44
les journas entre autre, les objets récupérables dans les débris de la foire aident également :)
Drauhr
  • 19 message(s)
07 Avr 2013, 09:27
De toute façon même en rendant les quêtes en donjon, je up jamais 20 avant d'avoir les 10po =p
Je voudrais revenir sur un point.

Les lvl 24 on leur roule dessus. Ils ne sont pas BiS. Ils n'ont pas de skill.

Mais où étiez vous ces trois derniers mois?
Je m'explique les lvl 24 s'organisent. En effet il existe trois prêtres hordeux et hors d'eux qui farm les twinks en jouant ensemble. Ils sont spé ombre et font tomber n'importe qui en 4s montre en main. (même nos soigneurs y passent).

Ceci est un appel à l'aide. Ils ont commencé le massacre il y a environ trois mois et ils n'ont pas abandonné je les ai vu encore vu hier.

Jument pour vous servir, affolée mais prête à continuer le combat.
Nyurt
  • 5 message(s)
11 Avr 2013, 18:29
Il n'est pas/plus possible de bloquer l'xp en F2P ?

Cannot trade, create or join guilds, invite players into a party, or disable experience gains.

Image
Enigm
  • 125 message(s)
11 Avr 2013, 18:33
Depuis longtemps

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)