logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE] Les Keybinds

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
30 Mars 2014, 21:25
Il veut faire comme Manneken-Pis !
Moi quand je mouseclickais j'étais très bon. J'avais déjà fait des bgs d'anthologie où ma réactivité permettait parfois de donner la victoire à mon équipe. y'en avaient plein qui me trouvaient vachement skill, et quelqu'un m'a même proposé de m'abonner pour qu'on fasse de l'arène HL parce que "tu pourrais être dans les meilleurs wars d'europe !"
Bon, effectivement, en war f2p, on peut bien jouer en mouseclickant et en se déplaçant avec les flèches. Mais au clavier c'est sûr que c'est mieux.

Par contre, mouseclicker en mage par exemple... Ca doit pas être terrible.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Mars 2014, 23:43
Personnellement j'ai joué en mouseclic pendant plus de 1 an et sa ma plutôt bien réussi globalement même si il faut reconnaître que je me suis senti plus efficace en passant au clavier (par contre je n'arrive toujours pas a gérer les déplacement de coté en combat)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
30 Mars 2014, 23:52
Faut t'orienter avec la souris en même temps, en général ça permet de garder la cible au centre de ton attention, à tester en pve tu verras.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 07:38
Si tu es bon en mouseclick tu seras encore plus bon en clavier, comme dit plus haut. C'est pas parce que tu utilises un clavier que tu es fort, et la différence mouseclick - clavier se note plus hl que f2p.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
31 Mars 2014, 08:15
Bon je vois qu'il y a un débat "keybinders" vs "mouseclikers". Comme par hasard allez vous me dire.
Et bien ceux qui ne veulent pas utiliser les keybinds, c'est tout à votre guise !
Le topic a été créé pour ceux qui désirent évoluer. Mais si vous préférez faire du mouseclick c'est votre choix mais ne venez pas nous rabâcher que c'est plus efficace que les binds. Ça a été prouvé et re prouvé qu'avec des binds on était bien meilleur.

Ps : Évitez les insultent sur le topic merci. Surtout lorsque c'est pour insulter un bon nombre d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Mars 2014, 12:33
Citation de SlrakraSi tu es bon en mouseclick tu seras encore.... plus bon ......en clavier, comme dit plus haut. C'est pas parce que tu utilises un clavier que tu es fort, et la différence mouseclick - clavier se note plus hl que f2p.


Chez moi on dit :

MEILLEUR !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 17:53
C'est pas un débat mouseclick vs bind ( le bind restera toujours meilleur, c'pour ça que je joue bind ) en fait c'est un débat... Un débat qui... Euh...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
31 Mars 2014, 23:00
'lut !
J'ai jamais utilisé les keybinds mais après quelques bg avec Bartender en + je m'y suis fait ! C'est en effet très utile notamment face aux cacs (je suis chassou) en general les fufus et war ne me battent plus ! Merci a toi pour ce guide :)
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
01 Avr 2014, 06:24
Merci pour ce guide, l'une des rares contributions pertinentes que j'ai vu ici depuis quelques temps!

Les explications sont clairs, et je trouve cela dommage qu'il ait fallu cinq pages de discussions laborieuses pour découvrir que tout le monde est d'accord...
La position de Batout est en effet essentiellement du au fait qu'il n'a pas compris la démarche du guide. Ce guide ne cherche pas à forcer qui que ce soit à bind des touches, ou a condamner tous les mouseclickers qui ne le suivrait pas. Il cherche juste à proposer à ceux qui veulent progresser les moyens objectifs de le faire.
Après, si tu souhaite vivre ta vie de mouseclicker sereinement, passe ton chemin et livre toi à tes cueillettes, duels à Goldshire ou tout ce que tu souhaiteras d'autre. Personne ne t'en empêche. En revanche, arrête de suggérer l'idée que le mouseclick serait peut-être, dans des circonstances particulières, mieux que le keybind. Un joueur bindé augmente considérablement son potentiel, quelle que soit la situation. C'est donc dommage de priver des joueurs qui souhaiteraient devenir meilleurs de cette information. Et personne n'empêche les mouseclickers sceptiques de continuer de vivre leur vie tranquillou. Par contre, à partir de ce moment là, ces derniers abandonnent toute prétention à devenir des bons joueurs. Comme l'a dit Sypra, tu pourras au mieux l'être par rapport à la population de débutants qui peuplent le bracket F2P.

Bref, ce guide s'adresse aux gens qui veulent optimiser leur niveau. Je vais pas la ramener sur les guides de stuff par classe en disant "Les gars je suis très bien avec mon stuff donjon, pas besoin de vos BiS pour savoir bien jouer hein. Et puis de toute façon, je m'amuse bien comme ça."
J'ai beau être heureux avec mes stuffs en carton, il n'empêche que je serai objectivement plus performant si je choppai les meilleurs stuffs à chaque emplacement, de la même façon que tu seras objectivement plus performant si tu bindais tes touches.

PS: ça fait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)