Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faudra profiter pour faire un jeux de guerre si on est bien peuplé. On pourra faire un Goulet au minimum. J'en ai jamais vraiment fait. xp
Je sais pas si cela marche pour les F2Ps (En twink 24 faut débloquer son xp pour avoir en faire.
Comme l'a dit anariale, on ne peut pas faire de champs de bataille jeux de guerre en xp bloquée. Le seul moyen d'en faire en F2P est donc de prendre des persos de lvl 10-19.
Ou bien vous taguez tous ensemble et via TS vous dites quand rentré quand les quatres groupes on eu un proc en même temps
Citation de anarialeJe sais pas si cela marche pour les F2Ps (En twink 24 faut débloquer son xp pour avoir en faire.
Ah dommage. Bon bah on fera autre chose, dans tous les cas je sais pas si je passerais longtemps, à voir, huhu. :)
Hâte de vous voir ^^
En tout cas, je suis content de voir qu'avec Embu les Rashgarrothien seront nombreux ^^ pas beaucoup de Throk-Ferothien malheuresement. De plus, mon topic etait juste là pour prévenir les f2p fr et non s'engeuler avec d'autres joueurs. Chacun son avis meme si je pense que les 24 sont trop abusé par rapport aux lvl 20. Ensuite pour les jeu de guerre, arene ça marche mais pas les bg's et pour finir, Anariale, tu defend les 24 je suis d'accord, mais faut avouer aussi que detester la mode "twink 24" n'est pas une raison valable pour se faire insulter, sauf si ceux qui font ça sont tres con alors. Bref en tout cas Ago j'ai hate de te revoir aussi ;) et vivement cet été :P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
20 Avr 2014, 10:42En fait non, c'est pas un troll c'est un hater plutôt.