logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un serveur à conquérir !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
04 Mai 2014, 16:24
Tiens depuis quand akakin est "Fan dévoué"?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Mai 2014, 16:29
Toi aussi fais un chèque à l'ordre de Mamytwink et obtiens un nom en jaune.
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Mai 2014, 19:45
Parce que l'autre jour j'ai gagné au loto, et j'étais trop content. Mais je savais pas quoi faire de l'argent alors je l'ai jetée par la fenêtre. Mamytwink passait en bas, il a dû en ramasser un et me reconnaître.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Mai 2014, 23:16
Citation de ValmashounetToi aussi fais un chèque à l'ordre de Mamytwink et obtiens un nom en jaune.

Non non non ! Pas de chèques !

EXCLUSIVEMENT un virement par C.B (tend pis pour ceux qui n'en n'ont pas!)

Ciâo ; )
Citation de valtarasPersonnellement je trouve sa très bien l'arrivée d'une communauté Dala/MZ Alliance ce mette en place vue que côté horde il reste quelques irréductibles et de nombreux joueurs a formés !

Ps : C'était vous cette aprem' au village de Sen'jin ? ;)

moi j'été le pandaren guerrier yamadasan au village de Sen'jin, on s'est bien amusé ^^
Bonjour a tous ! Je joue actuellement sur Dalaran et je peux vois dire que l'ambiance y est très agréable ! Mais je suis cote Horde ;)

Ciao, Mëtø
vladjos
  • 368 message(s)
07 Mai 2014, 20:49
mes pires craintes ds ce jeu coté h² sont: ezyrock; les russes x); milfette ( full fuite quasi unskill..; valtaras (les best demo) ; badr ( le best des pala) ; puis i'myourfather (best pala apres badr!) ps vladimir h² et darkofdemonally pr ceux qui connaissent!
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
07 Mai 2014, 20:59
Oé ton Hpal ( Faitpasdcado ) tu le gere mieu ke tout le monde exkuze nous pégém
Mais j'aurai quand même bien rit de ta critique sur moi !
tu pe just konqerir avaik la p800ce 2 flamey
vladjos
  • 368 message(s)
21 Mai 2014, 19:19
mdr milfette c est pas un critique ; faut avouer que t stuff fuite tu peux pas dudu en meme temp en full endu ; bref t frte c ca que je veux dire*

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)