Les BG ne sont pas équlibrés
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah mais j'ai jamais dit que les twinks 24 aurait pu exister sans le twink 20, et le F2P
Je n'ai jamais dit le contraire, SI il y aurait pas de twink 24 ni de F2P, le twink 19 marcherait encore et je serais encore en 19.
Et non désolé, je suis un twink, donc le plus haut niveau du bracket et en essayant d'avoir le meilleurs équipement possible.
Il y a aucun mal a jouer avec un 24 ou un F2P, être contre ça voir même intolérant avec ceci frise la dicrimination envers le twink 24, parce qu'empêcher un twink 24 de BG en l'expulsant en lui disant : Arrête de t'abonné et viens jouer F2P, Noob, ou bien : Tu joues twink parce que tu ne sais pas jouer haut-niveau.
Dit moi les raisons de jouer twink 20 ? si on peux jouer 24 ?
En dehors du challenge (Inexistant du fait des classes abusé de ce bracket)
Ou tout les joueurs doivent être du même niveau même en payant pour qu'il y est pas d'injustice (De jeu parlant) et de fait se faire farmer par des twinks 24 qui eux s'en fou royalement (Comme moi) du challenge et du total équilibre.
Ce n'est pas parce que tu es riche que tu dois manquais de respect a un pauvre, vice et versa.
Aaah Milfette, celui qui jouais avec des twink 24, et des twink F2P qui farment le cimetière (Xirow) après cette dispute, Milfette tourna le dos a ses anciens coéquipier peu a peu pour se faire influencer par le twink Hyjalien et est devenu le twink anti-farm cim et l'Anti-24, simplement parce qu'il a une très faible personnalité.
Je n'ai jamais dit le contraire, SI il y aurait pas de twink 24 ni de F2P, le twink 19 marcherait encore et je serais encore en 19.
Et non désolé, je suis un twink, donc le plus haut niveau du bracket et en essayant d'avoir le meilleurs équipement possible.
Il y a aucun mal a jouer avec un 24 ou un F2P, être contre ça voir même intolérant avec ceci frise la dicrimination envers le twink 24, parce qu'empêcher un twink 24 de BG en l'expulsant en lui disant : Arrête de t'abonné et viens jouer F2P, Noob, ou bien : Tu joues twink parce que tu ne sais pas jouer haut-niveau.
Dit moi les raisons de jouer twink 20 ? si on peux jouer 24 ?
Ou tout les joueurs doivent être du même niveau même en payant pour qu'il y est pas d'injustice (De jeu parlant) et de fait se faire farmer par des twinks 24 qui eux s'en fou royalement (Comme moi) du challenge et du total équilibre.
Ce n'est pas parce que tu es riche que tu dois manquais de respect a un pauvre, vice et versa.
Aaah Milfette, celui qui jouais avec des twink 24, et des twink F2P qui farment le cimetière (Xirow) après cette dispute, Milfette tourna le dos a ses anciens coéquipier peu a peu pour se faire influencer par le twink Hyjalien et est devenu le twink anti-farm cim et l'Anti-24, simplement parce qu'il a une très faible personnalité.
Anariale le twink 19 marche toujours va sur le royaume Draenor côté h2 ou ally après je sais pas si en fr y a toujours des guildes de twink 19 mais tout ce que je sais c'est que les 2 factions sur se royaume on au moins une guilde.
Citation de anarialeQuel respect ? chacun doit le respect a chacun, manquer de respect a un twink 24 parce qu'il twink 24 c'est du racisme "Discrimination"
Je vais faire l'exemple a l'irl
Un Turc joue avec des français au poker, tout le monde s'entend bien, ensuite un nouveu français rejoint la partie de poker et triche et fait perdre le turc en l'insultant et le narguant parce qu'il est turc.
Analogie vachement parlante. Excellent exemple qui illustre brillamment ton propos.
Citation de anarialeDit moi les raisons de jouer twink 20 ? si on peux jouer 24 ?
Ben le respect envers les mecs qui sont lvl 20 et ne déséquilibrent pas le bracket ? :)
Citation de palerAnariale le twink 19 marche toujours va sur le royaume Draenor côté h2 ou ally après je sais pas si en fr y a toujours des guildes de twink 19 mais tout ce que je sais c'est que les 2 factions sur se royaume on au moins une guilde.
Pour faire seulement 1-2BG par semaine ? non merci
La nouvelle génération de twink maintenant c'est le 24, justement parce qu'il y a le F2P, et tant qu'il y aura le F2P (Jusqu'a la fin de WoW donc dans très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONGTEMPS !) donc du coup mieux vaut twink 24 et 29 (Pour la prochaine extention) pour la prospérité du Bracket, et ça va être pomper jusqu'a la fin du jeu, ensuite le jeu passera F2P ou bien passera en mode WOW2 qui est fort possible.
Le twink déséquilibre le bracket en lui même, si vous vous ne dites pas twink, vous n'avez rien a faire sur forum twink (A la base).
exemple:
côté h2: que des lvl20
côté ally:que des 24 en guilde
Qui va win a ton avis?
Même si ta les meilleurs f2p du monde on peut rien faire vs une guilde 24
Qui va win a ton avis?
Anariale en twink 19 c à peine 10 voir 15 min latente en bg.
Citation de anarialeCitation de palerAnariale le twink 19 marche toujours va sur le royaume Draenor côté h2 ou ally après je sais pas si en fr y a toujours des guildes de twink 19 mais tout ce que je sais c'est que les 2 factions sur se royaume on au moins une guilde.
Pour faire seulement 1-2BG par semaine ? non merci
La nouvelle génération de twink maintenant c'est le 24, justement parce qu'il y a le F2P, et tant qu'il y aura le F2P (Jusqu'a la fin de WoW donc dans très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONGTEMPS !) donc du coup mieux vaut twink 24 et 29 (Pour la prochaine extention) pour la prospérité du Bracket, et ça va être pomper jusqu'a la fin du jeu, ensuite le jeu passera F2P ou bien passera en mode WOW2 qui est fort possible.
Le twink déséquilibre le bracket en lui même, si vous vous ne dites pas twink, vous n'avez rien a faire sur forum twink (A la base).
Mais là tu es sur la partie F2P du forum. Je t'invite à aller soit dans la partie dédiée au twink 24, soit dans la partie "discussion générale" du forum twink.
Citation de palerexemple:
Qui va win a ton avis?
Il y a des guildes 24 horde, aussi, ne dit pas le contraire, et avec le nombre de 24 dans chaque camp le bracket s'équilibre (Qui n'est pas réellement équilibrer du fait des classes qui font trop de dégat ou des classes faisant pas du tout de heal).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 123 message(s)
13 Mai 2014, 19:33