Projet d'Arathi: Entraide des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je up le sujet pour voir si des personnes veulent toujours participer a mon idée.
Signaler vous dans les commentaires ou en me Mp, pour dire si vous voulez participer.
Si au bout d'un certains temps le projet n'abouti toujours pas, je supprimerai ce post (ou je demanderais a un modérateur) car il n'aura plus de raison d’être.
Voici les personnes qui sont intéressés par ce projet a l'heure actuel:
°Freihh
°Nirédor
°Pandariia
°Galcianx (groupeur)
°Hammur (groupeur)
°Ladrau
Signaler vous dans les commentaires ou en me Mp, pour dire si vous voulez participer.
Si au bout d'un certains temps le projet n'abouti toujours pas, je supprimerai ce post (ou je demanderais a un modérateur) car il n'aura plus de raison d’être.
Voici les personnes qui sont intéressés par ce projet a l'heure actuel:
°Freihh
°Nirédor
°Pandariia
°Galcianx (groupeur)
°Hammur (groupeur)
°Ladrau
Sert à rien de del si un autre jour une personne voudra reprendre ce gros projet réunissant presque 30 f2p à la fois.
C'est peut-être un bon moment pour vous allier avec les 24? :)
Je dirais pas jusque la mais une trêve, après tout pourquoi pas dans le fond.
Haha, quand ca vous arrange hein :) c'est à pleurer de rire !
Je crois que certains participants vont leave l'event si tu invites les 24, à moins qu'ils soient aussi fidèles à leurs principes merdiques que certains d'entre eux que j'ai vu bg avec des team 24 :P
Je crois que certains participants vont leave l'event si tu invites les 24, à moins qu'ils soient aussi fidèles à leurs principes merdiques que certains d'entre eux que j'ai vu bg avec des team 24 :P
COALITION : ça c'est un bon mots que beaucoup de F2P ne vont pas comprendre. Avec leurs principes bidons ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 716 message(s)
05 Juin 2014, 12:59