logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Screen] Les Hyjaliens en Goulet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 23:47
Je ne parle pas de tout les F2P, je parlais juste d'Aufray là. Bien sûr il peut mais si vous voulez avoir de l'hypocrisie parmis vous... à vous de voir !
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 00:00
Citation de FalönHaha, vous avez fait remonté les bons vieux topics ! Quelle surprise !
Vous êtes très beaux ( ou belles ) ! Il devait exister une bonne cohésion, les goulet à dix sur Ts devrait être à l'ordre du jour !

Aufray a raison (pour une fois), il faut vraiment raviver l'esprit ancien des F2P en organisant des choses de ce genre, Gaudot, qu'est-ce qu'il te fait dire que nous ne pouvons pas ? :(

On s'entendait bien et ceux qui ne s'entendait pas avaient l'obligence de ne pas s'engueuler pour ne pas compromettre l'ambiance generale.
Moi je me souviens avec mon pala quand j'étais sur KT ouahhh !! Trop de f2p sur ce royaume ! Moi de toute façon marre de me faire camper a gurubashi ! Quand je suis arriver Ben j'ai vu une trés belle communauté mais je comprend pas en quoi sa pourrait pas continuer ainsi ...
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 15:57
Ca va continuer T'inquiete ! La fin du F2P ? il fou dans sa tete !
Moi je vais continuer en tout cas ! Malgré ce qu'il dit il y a de plus en plus de F2P non ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 18:19
Le nombre total augmente mais le pourcentage sur hyjal baisse.
Aufray
  • 463 message(s)
16 Nov 2011, 19:08
oui, ça monte et ça descend.
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 19:10
ça s'en va et ca revient ca fait des.... ok j'arrete.
Oui c'es mieux comme sa vae mes oreilles saignait !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2012, 01:24
[Rentre, fait un UP discret et ressort]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)