logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2014, 09:20
Je t'aiderai si t'as besoin d'aide :)
Citation de vladjosmeuhh ; non on doit en effet baisser le skill des hunt ; mais celui des fufu ; j avou c est un peu abusey ; mais c est posey ; pcq apres les fufu galere a avoir des victoire honorable ; l ancien wow me plaisait pas pcq les fufu mettait du temps a butter quiquonque et la ; le fufu est bcp + viable ; ca tue d embuscade 250 a un mec qui a 2k ou plus encor :-/


Rhooo quel dommage Kevin va devoir faceroll heal maintenant que sa classe ne one-shot plus :( :( :( :(
Moi je préfère une extension de heal qu'une extension de dps comme actuellement. Là c'est d'la merde y'a que des hunts/rogue en bg c'est la course a celui qui appuie le plus vite sur sa touche tir des arcanes non mais c'est d'une débilité .. Des fois je vous comprend pas ... Vous êtes toujours a pleurer "oé rogue sa os" et là finalement vous êtes pas content ? A croire que vous jouez tous hunt ou rogue en fait ...
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
07 Août 2014, 12:47
Non mais moi j ai absulement rien contre le os des rogues hein ; mais celui des hunt me fait chier ; bref un bg avc que des heal sera encore + enervant je pense ; on mettra du temps a la recup faute de degat et dps .. et les heal en profiteront pour tenir + longtemps avc le flag ce qui gave quand tu veux finir vite fait le bg..
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
07 Août 2014, 12:50
Citation de elfitouDes heals cheatés comme au début de mop , on va s'amuser..
On va enfin revoir des bgs full druide heal...
Et des 24 pire qu'intuable...
je préfére encore les kikoos hunt actuels

Enfin quelqu un de raisonable ; merci elfitou ; chu tt a fait d accord avc toi ; ca va etre l enfer pour nous qui aimons nos fufu :-(
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
07 Août 2014, 18:46
Citation de DevzlolRhooo quel dommage Kevin va devoir faceroll heal maintenant que sa classe ne one-shot plus :( :( :( :(
Moi je préfère une extension de heal qu'une extension de dps comme actuellement. Là c'est d'la merde y'a que des hunts/rogue en bg c'est la course a celui qui appuie le plus vite sur sa touche tir des arcanes non mais c'est d'une débilité .. Des fois je vous comprend pas ... Vous êtes toujours a pleurer "oé rogue sa os" et là finalement vous êtes pas content ? A croire que vous jouez tous hunt ou rogue en fait ...



+1999999999

C'qu'est marrant, c'est que les seuls qui 'crachent' sur la prochaine extension ont pour perso principal un rogue, donc bon. J'dis ça, j'dis rien. Y'a plus qu'à attendre.
Citation de DjauleC'qu'est marrant, c'est que les seuls qui 'crachent' sur la prochaine extension ont pour perso principal un rogue, donc bon.


Et qui auront à la prochaine extension ... Un druide heal !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 19:54
Même dans les périodes les plus dures, j'ai toujours joué rogue. Quand on aime une classe, on continue à la jouer !

édit : Et puis y a pas que les rogues qui vont souffrir. Tous les DPS sont concernés ! Venez pas pleurer si y aura pas de récup après !
Citation de vladjos
Citation de elfitouDes heals cheatés comme au début de mop , on va s'amuser..
On va enfin revoir des bgs full druide heal...
Et des 24 pire qu'intuable...
je préfére encore les kikoos hunt actuels

Enfin quelqu un de raisonable ; merci elfitou ; chu tt a fait d accord avc toi ; ca va etre l enfer pour nous qui aimons nos fufu :-(


En fait tu aimes quoi chez ton "fufu" ? parce que bon c'est ni plus ni moins une classe random avec un nombre de touches inférieur a celui de toutes les autres classes du bracket .. Soit t'aimes le fait de pouvoir OS en étant nul histoire de te sentir bon, soit les autres classes sont trop compliqués pour toi et je te qualifierais de "retard"
Sans animosité.
Wait&see

Édit : @tralala
Et moi qui jouais justement druide ... J'vais devoir reroll ????? =(=(=(=(=(
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 19:58
Citation de DevzlolSans animosité.

Oulalah ça sent le troll !
Citation de Embu
Citation de DevzlolSans animosité.

Oulalah ça sent le troll !

Genius ? :]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)