logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Déc 2012, 19:13
@Lorenzo
Y a des façons beaucoup plus pertinentes et élégantes de proposer son perso... De toutes façons ton stuff est loin de devenir une référence : des pièces intel en prot, t'as pris les jambières intel au lieu du bouclier avec la quête Brassenoire, pas de sceau d'Argas, pas de bottes de héros, des brassards cuir, pas de collier, pas de cap toucher...
valtaras
  • 158 message(s)
25 Déc 2012, 06:33
J'ai regardé les stuffs proposé démoniste coté horde ( Watriox et Syaelle ) et étant donnée que le mien est différent je le propose en exemple ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Déc 2012, 05:09
Watriox faut qu'il mette la cape toucher (et oui il n'est TOUJOURS PAS capé toucher) !

Il lui faut aussi l'insigne (toi aussi) mais ça il l'a en temps normal.

Ton stuff orienté survie est sympa, j'ai eu l'occasion de duel contre toi et c'est vrai que pour du 1v1 contre un dps c'est pas mal. Mais bon en goulet le 1v1 c'est pas la priorité et tu perds plein de spell avec ton stuff (-17 par rapport à Syaëlle).
La rési du baton pvp est pas mal mais avant on le prenait surtout pour le cap toucher avec les dps.
Oublie pas de monter joaillerie pour le collier !
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Déc 2012, 05:19
Citation de Dax@Lorenzo
Y a des façons beaucoup plus pertinentes et élégantes de proposer son perso... De toutes façons ton stuff est loin de devenir une référence : des pièces intel en prot, t'as pris les jambières intel au lieu du bouclier avec la quête Brassenoire, pas de sceau d'Argas, pas de bottes de héros, des brassards cuir, pas de collier, pas de cap toucher...

J'avais même pas vu, je croyais qu'il avait juste cité le post pour troller...
Watriox
  • 909 message(s)
28 Déc 2012, 11:38
Sypra, tu crois sérieusement que j'ai gardé cette cape? Alors que j'ai fait la quête depuis 1 an et demi? x)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Déc 2012, 11:41
Il y a pas beaucoup de rogue spe combat alors je te propose la mienne :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... afm/simple
klakos
  • 73 message(s)
28 Déc 2012, 13:11
je te conseille http://worldofwarcraft.judgehype.com/objet/6902/ pour t'es brassard, sinon rien à redire sur ton stuff
coconut
  • 178 message(s)
28 Déc 2012, 19:08
ça dépend s'il est axé sur la crit, joli stuff :) une 2e masse ou tu conserve cette combinaison dague/masse ? et gg pour l'anneau :)
Et pour la cape par contre tu ne prends pas celle du bandit ?
zyler
  • 269 message(s)
29 Déc 2012, 13:22
j'ai pas trop capter le post de lorenzo là ...il a fait un copier-collé du post de sypra non ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
29 Déc 2012, 15:56
Citation de LîïghterIl y a pas beaucoup de rogue spe combat alors je te propose la mienne :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... afm/simple

Tu vas croire que j'ai pas envie de mettre tes persos ! :p

En spé combat on spam toujours la perni non ? Du coup faut inverser tes armes en mettant la plus lente en main droite.
Je vois que t'es plutôt orienté crit mais t'as pas la bonne cape, je suppose que t'es pas encore tombé dessus en aléa. :(
La pa est augmenté de 25% avec la spé combat donc en choisissant un stuff full crit on perd pas mal de dps ! Tu peux donc changer les brassards comme l'a suggéré Clakos (petite blague, noraj plz) et ta super bague. Et oui ça va être dur de se séparer de ce trophée mais tu perds 4 agi et 4 force. Or, 4 agi 4 force ça fait 12 + 25% = 15 pa ! Ce qui n'est pas négligeable.

Citation de zylerj'ai pas trop capter le post de lorenzo là ...il a fait un copier-collé du post de sypra non ?

En fait il a glissé son perso de manière très "discrète".
Citation de Lorenzø
Citation de Sypra• Protection :

Image Pasladin - Hyjal
Image Delendil - Varimathras
Image Imfrenchboy - Les Clairvoyants
Image Garitos - Hyjal
eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Lorenzø/simple
• Vindicte :

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)