logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Milles zexcuzs pour le classement mais j'ai déjà fort à faire pour échapper aux démon(e)s qui pululent comme des champis sur Temple Noir en ce moment —> Y veulent ronger ma cervelle donc je passe mon temps à les fuir.

J'ai juste le temps de venir vous faire 1 pti cc ( mais y me recherchent par ici ossi ) et discrètement vous donner qq news rapides.

• Xcuz à Shainea, Mïlfette et bien d'auts.
  • Shainea qui est 2e depuis 1 bon moment. De vilains ragoteurs diront que j'update pas exprès pour m'afficher à la 2nde place. Vilains, vilains ragoteurs !!! Taisez-vous donc ! Mé non, chui bien contente que Shainea soit 2eme, pff… :P
  • Mïlfette déchaînée qui ponds plins de records en ce moment ( côt-côt ) et up à la 6e place entre Mégot et Dreks.
  • Ploufploufgl (Qui fait partie des Mis à l'Ombre de la Mise à Jour WoW) nous revient. Les autres Mis à l'Ombre bien classés avant, brillent toujours par leurs absences.
  • Batout, qu'est ce ce qu'il devient? Perso delete? BââtouûûHouûHouûTesHouû ?!?
  • Le 100e du classement est Zubbi et a 20400 vh.

Bon ben update slmt si chui tirs vivante.
Avec un peu de chance, je passerais inaperçue, doit plus y'avoir personne qui regarde ce topic, Beuleubeuleub !
Oo je vois un Démo sur le forum. Oups, je file —> Bon bin, vous m'avez pas vue, hin ? Maudits Démos !!!
————————————————— Petites infos :P —————————————————————————

Incroyable ! Dumrum, célèbre par sa paralysie à franchir les 100 kvh ( bloqué à 99999 vh depi +1an voire 2) viens de franchir l'étape 100 kvh ! 100004vh ! Ebé, ça doit bien lui changer la vie ! :P
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 18:01
maaaaaaaanger ...
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Nov 2013, 18:24
*Slurp !*
On garde toujours un Oeil de Killrogg sur toi Zouzou... hihi ^^

Encore merci Arche pour ton précieux travail ! :) Et je sais à quel point ton temps est précieux en ce moment...

GG à Shainea ! Pour sa vertigineuse avancée !
Rassure toi, Arche tu restes "first" (target?? oups! :p) pour la Démone ! ;P
*Rire diabolique*
Alrìk
  • 246 message(s)
02 Nov 2013, 23:35
Tu peux me mettre dans le classement s'il te plaît avec mon war ? Merci :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ACk/simple
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
03 Nov 2013, 02:02
Citation de AlrìkTu peux me mettre dans le classement s'il te plaît avec mon war ? Merci :)

+facile avec le lien d'armurerie :)
Batout
  • 345 message(s)
03 Nov 2013, 14:35
..
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2013, 14:56
Citation de archezorane————————————————— Petites infos :P —————————————————————————

Incroyable ! Dumrum, célèbre par sa paralysie à franchir les 100 kvh ( bloqué à 99999 vh depi +1an voire 2) viens de franchir l'étape 100 kvh ! 100004vh ! Ebé, ça doit bien lui changer la vie ! :P

Et il affiche même pas son titre !
Toujours manque de temps pour update, mé de toute façon plus personne regarde ce classement, c sûr !
(Puiske tt le monde est focalisé sur le classement de Glad :P)… O bin… ça viendra bien 1 jour, hin ! :P

————————————————— Petites infos :P ——————————————————
Quelques news cependant:
  • Milfette est complètement enragée et passe cette semaine à la 5e place Top vh f2p Fr, encadrée par 2 allys: juste devant Mégot, juste derrière Embu.
  • Entrée incisif de Sklétal dans le top 100 Fr, ça promet.
  • Encore qqjours avant de valider le choix du sondage, c plutôt serré 56%-44%.
    (C'est plutôt parti pour supprimer les anciens, on dirait).
  • Dans ce cas, 2 persos sont bientôt éjectés du classement pour cause d'inactivité: Illyon et Dkps. (2 Templiers Noirs… sniff)
  • Un autre qui risque de l'être, et pas des moindre, car déjà 2 mois d'inactivité… (8 semaines) Oulà! Il s'agit de notre mythique Trukiheal… Ebé ! C tt de même qqchose ça si Truki sort du classement ! Une révolution !
  • Ca ferait de notre lumineuse Shainea peut-être notre top F2p… à moins que la redoutable Milfette lui grille la politesse. Mais bon... on en est pas encore là :D

Aplousse les pamplemousses ! :P
Bizooo
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
19 Nov 2013, 18:35
Toujours manque de temps pour update, mé de toute façon plus personne regarde ce classement, c sûr !
(Puiske tt le monde est focalisé sur le classement de Glad :P)… O bin… ça viendra bien 1 jour, hin ! :P

J'attends ;) et il est encore suivi ce classement ^^ t'en fais pas Arche, tu es attendue.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)