Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
————————————————— Petites infos :P —————————————————————————
Incroyable ! Dumrum, célèbre par sa paralysie à franchir les 100 kvh ( bloqué à 99999 vh depi +1an voire 2) viens de franchir l'étape 100 kvh ! 100004vh ! Ebé, ça doit bien lui changer la vie ! :P
Incroyable ! Dumrum, célèbre par sa paralysie à franchir les 100 kvh ( bloqué à 99999 vh depi +1an voire 2) viens de franchir l'étape 100 kvh ! 100004vh ! Ebé, ça doit bien lui changer la vie ! :P
*Slurp !*
On garde toujours un Oeil de Killrogg sur toi Zouzou... hihi ^^
Encore merci Arche pour ton précieux travail ! :) Et je sais à quel point ton temps est précieux en ce moment...
GG à Shainea ! Pour sa vertigineuse avancée !
Rassure toi, Arche tu restes "first" (target?? oups! :p) pour la Démone ! ;P
*Rire diabolique*
On garde toujours un Oeil de Killrogg sur toi Zouzou... hihi ^^
Encore merci Arche pour ton précieux travail ! :) Et je sais à quel point ton temps est précieux en ce moment...
GG à Shainea ! Pour sa vertigineuse avancée !
Rassure toi, Arche tu restes "first" (target?? oups! :p) pour la Démone ! ;P
*Rire diabolique*
Tu peux me mettre dans le classement s'il te plaît avec mon war ? Merci :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ACk/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ACk/simple
Citation de AlrìkTu peux me mettre dans le classement s'il te plaît avec mon war ? Merci :)
+facile avec le lien d'armurerie :)
Citation de archezorane————————————————— Petites infos :P —————————————————————————
Et il affiche même pas son titre !
Toujours manque de temps pour update, mé de toute façon plus personne regarde ce classement, c sûr !
(Puiske tt le monde est focalisé sur le classement de Glad :P)… O bin… ça viendra bien 1 jour, hin ! :P
————————————————— Petites infos :P ——————————————————
Quelques news cependant:
Aplousse les pamplemousses ! :P
Bizooo
(Puiske tt le monde est focalisé sur le classement de Glad :P)… O bin… ça viendra bien 1 jour, hin ! :P
————————————————— Petites infos :P ——————————————————
Quelques news cependant:
- Milfette est complètement enragée et passe cette semaine à la 5e place Top vh f2p Fr, encadrée par 2 allys: juste devant Mégot, juste derrière Embu.
- Entrée incisif de Sklétal dans le top 100 Fr, ça promet.
- Encore qqjours avant de valider le choix du sondage, c plutôt serré 56%-44%.
(C'est plutôt parti pour supprimer les anciens, on dirait). - Dans ce cas, 2 persos sont bientôt éjectés du classement pour cause d'inactivité: Illyon et Dkps. (2 Templiers Noirs… sniff)
- Un autre qui risque de l'être, et pas des moindre, car déjà 2 mois d'inactivité… (8 semaines) Oulà! Il s'agit de notre mythique Trukiheal… Ebé ! C tt de même qqchose ça si Truki sort du classement ! Une révolution !
- Ca ferait de notre lumineuse Shainea peut-être notre top F2p… à moins que la redoutable Milfette lui grille la politesse. Mais bon... on en est pas encore là :D
Aplousse les pamplemousses ! :P
Bizooo
Toujours manque de temps pour update, mé de toute façon plus personne regarde ce classement, c sûr !
J'attends ;) et il est encore suivi ce classement ^^ t'en fais pas Arche, tu es attendue.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
02 Nov 2013, 16:33J'ai juste le temps de venir vous faire 1 pti cc ( mais y me recherchent par ici ossi ) et discrètement vous donner qq news rapides.
Bon ben update slmt si chui tirs vivante.
Avec un peu de chance, je passerais inaperçue, doit plus y'avoir personne qui regarde ce topic, Beuleubeuleub !
Oo je vois un Démo sur le forum. Oups, je file —> Bon bin, vous m'avez pas vue, hin ? Maudits Démos !!!