Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ben parce qu'HL il n'y a pas besoin... Le jeu est pas équilibré pour les f2ps coco...
Nan mais c'est honteux, nous on paie pour jouer quoi !
[quote="Valmashounet"]Ben en fait non, le heurtoir aussi est up, vu que pour 25% de rage en plus, tu tapes 32% de plus. Le war a absolument pas à se plaindre.
A bon? Je savais pas que la puissance de Heurtoir a été up aussi donc je retire ce que j'ai dit, les war armes vont pouvoir tomber des heals ou en tous cas les forcer a spammer leur sort de heal si ils veulent pas crever :D
Sinon je suis plutôt content que le totem de pierre du cham a été up aussi, quand au transfert astral ils ont réduit son cd mais je doute que quelqu'un le prenne a la place des 2 autres sorts qui me semble supérieur a part pour le cham amélio et encore je n'y crois pas trop.
Mais je peut me tromper (ce que je n'espère pas). ;)
A bon? Je savais pas que la puissance de Heurtoir a été up aussi donc je retire ce que j'ai dit, les war armes vont pouvoir tomber des heals ou en tous cas les forcer a spammer leur sort de heal si ils veulent pas crever :D
Sinon je suis plutôt content que le totem de pierre du cham a été up aussi, quand au transfert astral ils ont réduit son cd mais je doute que quelqu'un le prenne a la place des 2 autres sorts qui me semble supérieur a part pour le cham amélio et encore je n'y crois pas trop.
Mais je peut me tromper (ce que je n'espère pas). ;)
Citation de BatoutSalut,
J'ai ouvert un topic sur le forum officiel pour que les F2P puissent donner leur impressions.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8113182805
N'hésitez pas à participer ! ;)
Bon jeu à tous.
A posté :)
Ah, je viens de remarquer un truc sur mon palret. Un tout petit up de rien du tout, mais pas mal quand même. La frappe du croisé en spé retribution applique désormais "coup affaiblis" sur la cible ;)
C'est pas avec ce mini-up qu'on vera plus de paladin spé Vindicte en bg par contre des tank et des heal on risque d'en voir encore pas mal.
Les dégâts d'Incinerer ont encore été up de 5%. Faudra peut-être attendre demain pour que ce soit appliqué aux serveurs EU.
Citation de DaxLe patch démarre mal sur US : le up des objets en BG déconne et certains ne gagnent plus de stats.
En fait on n'est plus up 24 du tout en BG... Les caps toucher vont sûrement être à revoir.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
11 Sep 2013, 19:17Je comprends juste pas pourquoi ils ont up heurtoir et frappe mortelle, alors qu'ils laissent sanguinaire et frappe sauvage exactement comme ils sont.