logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juil 2013, 13:49
Ah du RP. Ok, autant pour moi.
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juil 2013, 14:33
Stalvan,juste une question,en bg,tu sais QUE faire dénoncé en attaque ou ? --'
Car,rien que ça,votre team me dégoûte à un point --'
Normal que t'es dégouté, tu a perdu
Mais pour te dégouter encore plus j'ai fait exprès de prendre un screen, désolé c'est trop tentant

Image
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juil 2013, 14:50
Citation de Stalvan DeïloriaNormal que t'es dégouté, tu a perdu
Mais pour te dégouter encore plus j'ai fait exprès de prendre un screen, désolé c'est trop tentant

Image

De perdre ? Désolé,si ça sa me dégoûte,je me serais déjà barré du jeu...
Non,mais sans déconné quoi,le mec,il full dénoncé...Si tu veux,je ramène mon Hpal 24 h² si tu veux,je full dénoncé si je t'ai en face avec ta team,tu vas voir comment c'est énervant d'avoir un -1k pv --'
J'ai un sort, je vais pas m'en privé parce qu'il est cheaté, faut pas rêver, c'est comme si tu demander au hunt de pas utiliser le trait de choc, la flèche de dispertion et le désengagement.

Ou au druide de ne pas utiliser ses formes druidique.

Et je ne full pas dénoncer, look mon score de heal.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juil 2013, 15:02
Tu peux healer à la place. Je ne sais pas comment s'est passé le BG, mais je vois qu'il y a quand même eu 39morts chez les allys. Et je suis à peu près certains que tu aurais pu en éviter quelques unes.
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juil 2013, 15:04
Citation de Stalvan DeïloriaJ'ai un sort, je vais pas m'en privé parce qu'il est cheaté, faut pas rêver, c'est comme si tu demander au hunt de pas utiliser le trait de choc, la flèche de dispertion et le désengagement.

Ou au druide de ne pas utiliser ses formes druidique.

Ah,parce qu'un trait de choc et une flèche de dispersion,sa fait du -1k pv ?!
Et pour le druide,c'est juste POUR UTILISÉS ses sorts...Tu me diras,si un jour tu vois un drood qui se transform' et durant sa transform' il te fait du -1k,tu me montreras un screen...
Mais bon,si tu veux faire Mr.cheater,il y aura un heal en moins pour Mercredi,pas envie de joué contre un mec qui fait du -1k et qui dégomme tout et qui fait genre " Bon,bah,KT the best ! <3 "

(PS : On continue cette convers' en msg ou sur ton topic ?)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Juil 2013, 15:26
@Doudøù : Il va jouer sur son hunt hein ;)
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Juil 2013, 15:28
En plus d'être 24, c'est un hpal. Je pense que je suis suffisamment clair et explicite.
Tout les events prévue jusqu'a septembre

31 juillet PvP

3 Aout PvE

14 Aout PvP

17 Aout PvE

28 Aout PvP

31 Aout PvE

11 Septembre PvP

14 Septembre PvE

25 Septembre PvP

28 Septembre PvE

Et tout les lundi Arène