logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Sep 2013, 18:40
Toque de Chef un exploit ? Je peux éclater de rire ? C'est pas comme si il était hyper difficile à avoir comme objet...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Sep 2013, 18:45
Bah faire les journas tous les jours pendant 3 mois faut le faire quand même. C'est un petit exploit en soi, même si tout le monde peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Sep 2013, 18:53
Dans ce cas, autant mettre direct un top 3 de ceux qui ont fait le plus de journas.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Sep 2013, 18:56
Je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Sep 2013, 19:24
Non mais a la limite je peux mettre le HF des quêtes journalières
Sklétal tu t'es enfin inscrit :p
Je vais t'ajouter pour le dragonnet et mettre a jour tes points de HF
Blackgamer rajouté

Et Valàcirca tu a pas mal de points de HF, mais y'a juste le maitre des pièces ou ton nom pourra apparaître

EDIT : au passage joli rat d'égout :p
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
02 Sep 2013, 22:19
La toque n a en effet rien d un exploit mais elle temoigne d une certaine patience En soit j aurai plus de respect pour celui qui l a obtenus que tous ces gugus qui viennent fanfaronner parcequ ils se sont fait pl par un Hl pour monter une réput ou autre
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Sep 2013, 22:32
Il n'y a rien d'exceptionnel à faire 100 quêtes journalières de cuisine (je compte large). Mais faudrait penser à ceux qui en ont fait plus de 1000 ;) Même si c'est plus dûr à mettre à jour, ça témoigne plus d'un certaine patience.

(Par contre si on met le hf, faudrait mettre celui des 1000, et pas les 2500 car c'est cheaté avec les liés au compte, à moins qu'on joue les ouf et on mette 2500 cash sur un seul personnage :P)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Sep 2013, 23:07
:p
Sinon pour les quêtes journa' je vais mettre celui des 1k sur le même perso et pour les plus fous, les 2,5k quêtes journa' sur le même perso :p
Y'a moyen de vérifier dans les stats le nombre de quête journa' faites sur le personnage
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Sep 2013, 13:10
Comment Bellamor a fait pour avoir maître des trad royaume de l'est ? et aussi pourquoi sur l'armu ça me dit qu'elle est dans une guilde ?
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
04 Sep 2013, 13:14
Citation de HammurComment Bellamor a fait pour avoir maître des trad royaume de l'est ? et aussi pourquoi sur l'armu ça me dit qu'elle est dans une guilde ?


On pouvait rejoindre une guilde quand le f2p était de 10 jours d'essai , donc elle peut être GM , et le maître des traditions car elle a profité du bug dk f2p , voilà :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)