Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah faire les journas tous les jours pendant 3 mois faut le faire quand même. C'est un petit exploit en soi, même si tout le monde peut le faire.
Dans ce cas, autant mettre direct un top 3 de ceux qui ont fait le plus de journas.
Non mais a la limite je peux mettre le HF des quêtes journalières
Sklétal tu t'es enfin inscrit :p
Je vais t'ajouter pour le dragonnet et mettre a jour tes points de HF
Blackgamer rajouté
Et Valàcirca tu a pas mal de points de HF, mais y'a juste le maitre des pièces ou ton nom pourra apparaître
EDIT : au passage joli rat d'égout :p
Sklétal tu t'es enfin inscrit :p
Je vais t'ajouter pour le dragonnet et mettre a jour tes points de HF
Blackgamer rajouté
Et Valàcirca tu a pas mal de points de HF, mais y'a juste le maitre des pièces ou ton nom pourra apparaître
EDIT : au passage joli rat d'égout :p
La toque n a en effet rien d un exploit mais elle temoigne d une certaine patience En soit j aurai plus de respect pour celui qui l a obtenus que tous ces gugus qui viennent fanfaronner parcequ ils se sont fait pl par un Hl pour monter une réput ou autre
Il n'y a rien d'exceptionnel à faire 100 quêtes journalières de cuisine (je compte large). Mais faudrait penser à ceux qui en ont fait plus de 1000 ;) Même si c'est plus dûr à mettre à jour, ça témoigne plus d'un certaine patience.
(Par contre si on met le hf, faudrait mettre celui des 1000, et pas les 2500 car c'est cheaté avec les liés au compte, à moins qu'on joue les ouf et on mette 2500 cash sur un seul personnage :P)
(Par contre si on met le hf, faudrait mettre celui des 1000, et pas les 2500 car c'est cheaté avec les liés au compte, à moins qu'on joue les ouf et on mette 2500 cash sur un seul personnage :P)
:p
Sinon pour les quêtes journa' je vais mettre celui des 1k sur le même perso et pour les plus fous, les 2,5k quêtes journa' sur le même perso :p
Y'a moyen de vérifier dans les stats le nombre de quête journa' faites sur le personnage
Sinon pour les quêtes journa' je vais mettre celui des 1k sur le même perso et pour les plus fous, les 2,5k quêtes journa' sur le même perso :p
Y'a moyen de vérifier dans les stats le nombre de quête journa' faites sur le personnage
Comment Bellamor a fait pour avoir maître des trad royaume de l'est ? et aussi pourquoi sur l'armu ça me dit qu'elle est dans une guilde ?
Citation de HammurComment Bellamor a fait pour avoir maître des trad royaume de l'est ? et aussi pourquoi sur l'armu ça me dit qu'elle est dans une guilde ?
On pouvait rejoindre une guilde quand le f2p était de 10 jours d'essai , donc elle peut être GM , et le maître des traditions car elle a profité du bug dk f2p , voilà :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
02 Sep 2013, 18:40