logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Mai 2012, 12:38
Qui a dit que les F2P pouvaient pas utiliser une monture volante ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Mai 2012, 12:39
Mais tu as un jolie Drake ma petit Gnomette
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Mai 2012, 22:45
A tous ceux qui ont accusé Rashgarroth de ne pas savoir faire des premades free to play.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mai 2012, 00:42
Hunt, rogue, hunt, rogue... Ah ! Mais ce serait pas nos amis les lvl 24 au milieu de cette foule de "free to play" ?
Vos premades nous donnent envie !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mai 2012, 01:45
6 chasseurs, 2 voleurs et 2 paladins.
Deux 24 dans le lot.
Deux personnes sur le canal de l'addon, ça ressemble plus à un groupage aléatoire via le /qui.

Heureusement que le mode raid empêche de tag, j'espère que vous ne comptiez pas réellement vous montrer comme ça. Cependant je note les performances prodigieuses de certains : 12.000 vh pour "seulement" 500 pts de haut-fait ou encore 30.000 vh pour 800 pts de haut-fait. Je me demande par quelle pratique on peut faire péter les vh comme ça... Mais bon, j'imagine que c'était l'objectif en rejoignant ce groupe.
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Mai 2012, 02:52
Citation de Wof2pA tous ceux qui ont accusé Rashgarroth de ne pas savoir faire des premades free to play.

Image


WTF ?? mais mdr !!!! je vais pas y aller par 4 chemins ... vous êtes une belle brochette de kikoo hunt autiste fanboy de 24 triso profond. Après on s’étonne que les français ce font clasher sur les forums telle que TI, si les autres nationalité tombent contre ce genre de "premade" ... moyen que l'on passe pour un bon gros pays d'attardé.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mai 2012, 07:29
Citation de SypraHunt, rogue, hunt, rogue... Ah ! Mais ce serait pas nos amis les lvl 24 au milieu de cette foule de "free to play" ?
Vos premades nous donnent envie !


Bah sans 24 pas de groupes ça à l'air con mais leur présence peut se justifier.

Citation de Dax6 chasseurs, 2 voleurs et 2 paladins.
Deux 24 dans le lot.
Deux personnes sur le canal de l'addon, ça ressemble plus à un groupage aléatoire via le /qui.

Heureusement que le mode raid empêche de tag, j'espère que vous ne comptiez pas réellement vous montrer comme ça. Cependant je note les performances prodigieuses de certains : 12.000 vh pour "seulement" 500 pts de haut-fait ou encore 30.000 vh pour 800 pts de haut-fait. Je me demande par quelle pratique on peut faire péter les vh comme ça... Mais bon, j'imagine que c'était l'objectif en rejoignant ce groupe.


Où est le problème même s'il y a une grande différence entre vh et hf ?
Qu'il y en ait qui aient énormément de vh par rapport à des hf, tant mieux pour eux, mais après les critiquer juste parce qu'il y a cette différence là je trouve ça carrément rabat-joie.

Citation de Whazzup
Citation de Wof2pA tous ceux qui ont accusé Rashgarroth de ne pas savoir faire des premades free to play.

Image


WTF ?? mais mdr !!!! je vais pas y aller par 4 chemins ... vous êtes une belle brochette de kikoo hunt autiste fanboy de 24 triso profond. Après on s’étonne que les français ce font clasher sur les forums telle que TI, si les autres nationalité tombent contre ce genre de "premade" ... moyen que l'on passe pour un bon gros pays d'attardé.


Je le répète : sans 24 pas de groupes. Alors me dire ouais mais vous aviez des 24, c'est le comble sachant qu'un f2p peut pas se grouper lui-même ! Par contre, je consens à dire que pas mal d'entre eux sont encore dans un mode "débutant" voire => noob. Mais certains étaient là depuis longtemps, et osef qu'ils soient hunt et fufu, est-ce qu'on les a incités à prendre ces classes ? Non. Pas plus tard qu'hier à l'arène ça pétait et les squelettes jonchaient le sol.
Alors que vous continuiez à croire que Rashgarroth est un serveur de noobs, libre à vous, mais qu'il soit un serveur dépeuplé... Quant à ceux qui me diraient : 10 persos sur le screenshoot t'appelles ça un serveur peuplé ? Je répondrai : ils étaient pas tous co.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Mai 2012, 09:26
Attention à ne pas dériver du sujet principal, les screenshots. Continuez ce débat ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mai 2012, 09:28
En fait je pense qu'il faudrait créer un topic spécial débat parce que je pense que ces histoires-là se répèteront inlassablement chaque nouveau jour :/
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Mai 2012, 11:28
on fais des premade de 10 personnes et c'est pas pour autant que l'on groupe avec des 24 ! cherche pas d'excuse :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)