logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
03 Mai 2013, 13:42
ok merci
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
05 Mai 2013, 02:20
Merci AlkaBlood pour l'astuce des Raccourcis :)
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
06 Mai 2013, 18:24
Ahah np ;)
Avatar de l’utilisateur
Phamous
  • 24 message(s)
12 Mai 2013, 03:13
Bonjour, hier j'ai testé Ombrecroc avec mon hunt, des astuces pour passer le deuxième boss ? Qq a déja réusi ?
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
12 Mai 2013, 07:22
Oui tout le monde réussi à finir ombrecroc, pour le deuxième boss faut juste pas aggro toute la salle ( à part si t'as vraiment une bonne team )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Mai 2013, 09:18
Sans technique tu passes tous les boss, je vois pas ce qui y a de si difficile, Godfrey j'aurais compris mais là --'
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 10:19
Il parle en solotage...
Étant donné que tu ne peux pas kit les boss (insensible au snare), le seul moyen de les passer et de faire tank ton pet (donc de faire passer sa spé en ténacité, la spé tank, et normalement tu devrais pas avoir de problème pour l'aggro). Concernant le pet à prendre, tu peux prendre une tortue qui a un sort qui réduit les dégâts en plus des autres sorts de la spé. Personnellement pour le commandant Pripteval (qui fait très mal) je préfère prendre un scorpide pour le désarmer et ainsi couper son burst (les autres boss n'ont pas d'armes). Tu peux aussi prendre un pet qui buff (loup ou félin) pour les trashs et ainsi aller plus vite. Il faudra choisir deux pets.
Pour le deuxième boss, il fait pas très mal mais il a un sort qui réduit les soins, ça peut être chiant, mais au cas ou, tu peux aussi mettre un bandage à ton pet quand tu es en combat. Ne t'inquiètes pas non plus pour les adds qu'il fait pop, ton pet a une aoe pour prendre l'aggro (et peut être que eux ne sont pas insensibles aux snares et autres contrôles). Bonne chance pour le solotage et j'espère t'avoir aidé.
Avatar de l’utilisateur
Phamous
  • 24 message(s)
12 Mai 2013, 13:44
Oui je parle de solotage ^^
Pas mal le coup du bandage sur le pet, j'y avais pas pensé ! En fait le prob que j'ai eu hier, c'est que l'aoe est pas assez puissante pour garder l'aggro des adds à cause du hot sur ma petite tortue, je pense que je vais tenter de switcher de cible pour tuer rapidement les adds.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 14:02
Aussi il faut avoir de la chance, si c'est le maître loup nandos qui pop avec tout ses spectres lupins ça sera un peu plus compliqué x) fait switch ton pet de cible pour prendre l'aggro des autres Mobs, via le taunt et tout. Aussi, je ne sais plus s'il n'y a pas un pet qui a une aoe comme technique spéciale, je regarderai.
Avatar de l’utilisateur
Phamous
  • 24 message(s)
12 Mai 2013, 14:29
C'est sur, y a des add moins fort que d'autre !
Hier j'y suis allé en mode touriste aussi, stuff pvp axé crit donc forcémet pas top top, il faut que je me prépare un peu plus !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)