logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Sep 2014, 00:36
Ca y'est !
Après de nombreuses nombreuses heures de farming de la part de Pandariia et de moi-même sous le biais du partage de compte, le titre Gardien de Cénarius est à moi !
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé à réaliser ce haut-fait : Metiva, Sanavirath, Hightlørd, Pandariia. Et merci à ceux qui m'ont encouragé. J'ai certes beaucoup farmé seul, mais sans eux ça n'aurait surement pas abouti.

Place aux screens !

Image

Image

Ah oui pour finir, pour tous ceux qui veulent le farm, comptez bien des dizaines d'heures à investir, ça paraît peut être facile mais en prenant du recul, c'est limite de la démence par moments.
A peine le HF tombé, que tu viens te la peter ici ! =D

Coquin !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Sep 2014, 18:38
Gg !
Par contre tu étais censé emmené mon hunt aussi m'enfin
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Sep 2014, 19:45
La queue du rat c'est une corne lol.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Sep 2014, 19:51
N'est-ce pas !
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
10 Sep 2014, 10:37
Pandarène plutôt sympathique recherche un compagnon de voyage de préférence poilu et viril pour une vie à deux et vivre heureux.
J'aime la musique, la nature, le bambou et les myrtilles.
Je serai sur Hyjal si jamais tu me cherches.
Je suis également très bonne cuisinière, bref si tu veux une vie sans soucis va sur mon profil adopteunpanda.com.
Mille baisers.

Image

PS : la photo me grossi un peu, en vrai je suis mieux.
mdr fait un regine x-D
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
10 Sep 2014, 19:06
Dark tu peux nous faire un guide sur "commment établir un premier contact avec les gens" stp ?
hahahahaha c est un petit secret familiale , je le gardes pour moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
10 Sep 2014, 20:12
Citation de dark øf demonmdr fait un regine x-D

Tu veux dire régime.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)