Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le Club des Cinq !
L'œil vigilant de Pandariia, qui voit tout, nous signale un 5ème membre Fr au delà des 100kvh.
En effet, ne vous fiez pas au classement Fr (qui a vraiment du mal à s'auto-update tout seul :P),
le Redoutable Milfette d'Archimonde vient de marquer les esprits glacés des F2p ce samedi 23 novembre 2013 par son entrée dans les + de 100 000vh, à la suite de Shainea.
Bravo Milfette ! Sûrement que la paladine n'en restera pas là. Joli joli exploit !
L'œil vigilant de Pandariia, qui voit tout, nous signale un 5ème membre Fr au delà des 100kvh.
En effet, ne vous fiez pas au classement Fr (qui a vraiment du mal à s'auto-update tout seul :P),
le Redoutable Milfette d'Archimonde vient de marquer les esprits glacés des F2p ce samedi 23 novembre 2013 par son entrée dans les + de 100 000vh, à la suite de Shainea.
Bravo Milfette ! Sûrement que la paladine n'en restera pas là. Joli joli exploit !
Et pi autre choz !
Sondage clos : C du 50-50 ça !
Vous vous moquez de moi, hin? Zavez vraiment du mal à vous mettre d'accord ?
Comment je fé mon choix ? Hin ? Eho ! Ca m'aide pa bcp toussa !
Si je prends pour 1 choix, g l'aut moitié qui va râler, c ça ?
Je c pa ce qui me retiens pour deleter tt le monde, actifs et inactifs ! :P
Beuleubeuleub !
PS: Hihi, nn je plaisante :P
Mébon, chui pa bien avancée de demander vos avis, hum hum… :D
Sondage clos : C du 50-50 ça !
Vous vous moquez de moi, hin? Zavez vraiment du mal à vous mettre d'accord ?
Comment je fé mon choix ? Hin ? Eho ! Ca m'aide pa bcp toussa !
Si je prends pour 1 choix, g l'aut moitié qui va râler, c ça ?
Je c pa ce qui me retiens pour deleter tt le monde, actifs et inactifs ! :P
Beuleubeuleub !
PS: Hihi, nn je plaisante :P
Mébon, chui pa bien avancée de demander vos avis, hum hum… :D
Citation de TsarJl'ai jamais dis mais ce classement c'est de la BOMBE.
Et encore de la bombe c'pas grand chose vue ce truc de FOU!!!!!!!!!!!
GG a archezo.....zane?? :P (je galère tjr^^)
Est-ce que ce serait envisageable de laisser les inactifs dans les listes mais de faire sauter leur place ? Par exemple faire un truc comme
1. 147258 Aimlévh Mage Feu
2. 135145 Aimeaussilévh Démoniste Destruction
-- 123456 Swtorcétrofor -inactif-
3. 122654 Pkgsuiderierunafk Chaman Amélioration
1. 147258 Aimlévh Mage Feu
2. 135145 Aimeaussilévh Démoniste Destruction
-- 123456 Swtorcétrofor -inactif-
3. 122654 Pkgsuiderierunafk Chaman Amélioration
Abin c pas mal comme idée ça !
Pensais faire 1 liste à part, qq part pour les inactifs…
Mé cé ptêt 1 meilleure solution ainsi :P
Pensais faire 1 liste à part, qq part pour les inactifs…
Mé cé ptêt 1 meilleure solution ainsi :P
Bonne idée de combiner les 2 propositions, j'approuves !
1er ally F2P Fr.
Mardi 26 novembre 2013: Passage de leader alliance F2P Fr.
Petit passage rapide pour féliciter Milfette d'Archimonde qui est devenue depuis hier
le 1er F2P Fr ally. Espérons qu'elle tienne bien haut le flambeau et devienne un modèle.
——————————————————————
En effet, le talentueux Embusquée de Rashgarroth détenait fièrement juqu'hier ce rang dans l'alliance depuis pratiquement 1 an et demi voire 2 ans, mais a rangé ses armes depuis un certain temps déjà maintenant.
En remontant un peu dans les temps immémoriaux… pour rendre hommage aux anciens tops…
La suprême Émý d'Arathi qui faisait beaucoup des ravages en BiGi, a été lere leader en tête des F2P ally, avant qu'Embusquée ne la remplace vers juillet 2012 (à peu près, a confirmer).
A moins que je ne me trompe, Mégotcanette d'Arathi et Dreks de Naxxramas ont été en couverture à la 2nde et la 3eme place tour à tour, mais n'ont jamais été 1er leader (à confirmer !)
Profitons pour dire qu'Embusquée, tu nous manques très sérieusement aussi par tes multiples talents, et tes brillantes idées bien souvent entre autres !
——————————————————————
Côté H2 F2P Fr, (et même toutes factions confondus Fr) notre Trukiheal de Dalaran a toujours été le lead, depuis que les 1ers classements ont été tenus.
Youpii ! Grouiic !
Mardi 26 novembre 2013: Passage de leader alliance F2P Fr.
Petit passage rapide pour féliciter Milfette d'Archimonde qui est devenue depuis hier
le 1er F2P Fr ally. Espérons qu'elle tienne bien haut le flambeau et devienne un modèle.
——————————————————————
En effet, le talentueux Embusquée de Rashgarroth détenait fièrement juqu'hier ce rang dans l'alliance depuis pratiquement 1 an et demi voire 2 ans, mais a rangé ses armes depuis un certain temps déjà maintenant.
En remontant un peu dans les temps immémoriaux… pour rendre hommage aux anciens tops…
La suprême Émý d'Arathi qui faisait beaucoup des ravages en BiGi, a été lere leader en tête des F2P ally, avant qu'Embusquée ne la remplace vers juillet 2012 (à peu près, a confirmer).
A moins que je ne me trompe, Mégotcanette d'Arathi et Dreks de Naxxramas ont été en couverture à la 2nde et la 3eme place tour à tour, mais n'ont jamais été 1er leader (à confirmer !)
Profitons pour dire qu'Embusquée, tu nous manques très sérieusement aussi par tes multiples talents, et tes brillantes idées bien souvent entre autres !
——————————————————————
Côté H2 F2P Fr, (et même toutes factions confondus Fr) notre Trukiheal de Dalaran a toujours été le lead, depuis que les 1ers classements ont été tenus.
Youpii ! Grouiic !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
19 Nov 2013, 23:27