logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Sep 2013, 12:34
Double post pour que vous le voyez:
Rectification, on est bien up 24 en BG, mais les stuffs ne prennent pas de stats en plus À PART les héris.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Sep 2013, 13:26
Sur Twink info quelqu'un a répondu à celui qui avait fait un sujet pour ça, il disait que les équipements continuent de donner des stats seulement ce n'est pas affiché quand tu les équipes (alors que quand ils sont dans le sac ça s'affiche correctement). T'es sur que tes pv en BG ont baissé depuis la 5.3?
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Sep 2013, 14:06
J'ai eu l'impression que mon spell avait baissé... Hallucination peut être, je re-vérifierai.
En tout cas j'ai noté que quand tu regardes les stuffs, ils notent bien qu'ils prennent 4 ilevel en plus, mais les stats ne bougent pas.

Édit: Mes pvs n'ont en effet pas bougé, par contre j'ai toujours l'impression que mon spell a baissé...
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Sep 2013, 16:54
Deuxième double post:
Je sais d'où viens cette baisse de spell... L'huile de sorcier a été nerf, elle ne donne plus que +3intel au lieu de +7. Et au passage son incantation pour la ettre est instantanée maintenant.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Sep 2013, 16:57
Blibli' s'éclate a nerf les trucs qui étaient pratique on dirait ...
Nerf bouffe, popo', bandages
Nerf whisky halaani, nerf huile de sorcier ...
Sa fait beaucoup là.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Sep 2013, 18:22
Bah en fait à la limite c'est pas trop grave, mais juste je comprends pas pourquoi ils le font. C'est à cause des déséquilibres HL, ou encore pour nerf le twink 80?
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Sep 2013, 11:10
Certains parchemin on été up, le parchemin d'intelligence II est passé à 6 intelligence au lieu de 5. Mais, chose très bizarre, le parchemin d'agilité II est toujours à 5 agilité, par contre le parchemin d'agilité I (donc celui avant) est passé à 6 d'agilité (au lieu de 3).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Sep 2013, 15:25
Sa redonne un peu d'utilitée a la caligraphie au moins
En attendant d'avoir la popo d'agi

Et au passage j'ai remarqué que l'eau de feu de sombrelune augmentait aussi la puissance d'attaque a distance sur mon hunt !
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Sep 2013, 17:13
Les parchemins s'achètent (surtout les rang 1) donc pas plus d'intérêt à être calli à la 5.4 qu'auparavant.
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Sep 2013, 17:29
Les parchemins s'achètent? :o Bète d'info !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)