logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
31 Oct 2013, 23:40
Mais , c'est pas possible comment le reste des 24 crache sur les F2P ...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Oct 2013, 23:46
Avec 4 niveau de plus, des enchants cheaté, tu t'attendais a quoi ?
On va pas apprécier de se faire camp cim 15min par certains frustrés non plus, un moment t'es humain, ...
T'a déjà joué en F2P pendant la 5.4 ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Nov 2013, 00:00
J'ai déjà eu le plaisir de jouer sur un compte F2P , et c'est vrai que c'est difficile , mais ai-je contredit sa ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 00:04
Non, c'est juste que tu t'étonne que les F2P crachent sur les 24
Essaye de faire des bg en 5.4 en F2P, je te met au défi de pas rager.
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Nov 2013, 01:47
Citation de ZizouPersonne n'insultait les 19? Ben oui c'est normal vu que les 19 jouaient entre eux donc à égalité (en stuff).

Ah oui...Je jouais twink 19 et le brakcet était level 10/19, sinon c'était équilibrer . . .

Personne n'insultait les 19 ou tu préférais ne pas lire les insultes ? Parce qu'à l'époque les twinks étaient bien plus cheats que les 24 actuels par rapport au reste du bracket.

Citation de Zizou Et cela vous met en rage. Car au final vous savez que vous allez disparaitre. Et les p2p eux continuerons leurs chemins, nous nous adapterons.

Bah pour le moment c'est plutôt le F2P qui s'adapte.

Citation de ZizouMais sérieusement, je ne pense pas être le seul à voir que la communauté free to play va mal

Et à ton avis les 24 ne sont pas l'un des facteurs qui entravent le développement de la communauté ?

Citation de ZizouSi la communauté f2p va mal, la communauté twink 24 va mal.

C'est bien la preuve que les 24 sont dépendants des F2P et pas l'inverse !

PS : C'est incroyable comment on peut changer de discours en seulement une heure !
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Nov 2013, 02:22
Heu je sais pas si on a joué les mêmes BG sous BC ?
Les 19 jouaient certainement pas entre eux ! Avec le renfort 40endu et Ombrecroc +15agi c'était ingérable pour un joueur lambda ! J'ai pas joué twink 19 mais je doute qu'aucun d'entre eux n'ait jamais reçu la moindre insulte.
D'ailleurs si les 19 avaient été tant apprécié que ça, Blizzard les aurait pas isolé dans les BG XP bloqué qui allaient considérablement réduire leur activité : parce que dans des BG twinks vs twinks y a plus moyen d'OS un perso à poil qui vient rejoindre la partie = la moitié des gens qui arrêtent.

Aujourd'hui niveau déséquilibre y a quand même un certain niveau, je me risqeurais pas à dire que c'est moins pire qu'à l'époque du 10-19.
L'autre jour en plus de mon héritage j'ai enchanté du stuff lvl 1 pour pex les premiers niveaux rapidement. Et ben en BG j'ai fais un massacre : 2 à 3x les pv des autres, 3x leurs dégâts et pourtant au final j'ai passé moins de temps à combattre puisque je ramenais le drapeau.
Et c'est sans parler des twinks 10 qui arrachent les lvl 30-40 en duel. Non à l'heure actuelle y a vraiment un gros problème !

Pour en revenir au 20-24, j'ai pratiquement pas mis les pieds en BG à la 5.4 mais d'après commentaires que je vois sur le canal, le nombre de 24 explose. Forcement dès qu'il y a moyen d'envoyer toute la team adverse au cim sur un faceroll, que ce soit 19 à l'ancienne ou 24, ça attire du monde (et pas forcement les meilleures personnes).
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Nov 2013, 03:46
Au pire, peace ! <3
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Nov 2013, 08:51
Peace dans le JcJ ... Ca colle pas trop ! A part si y'avait que des f2p et que les bg win/loose pour tous seraient égaux, là on serait tous content (quoi que maintenant je préfère déjà en gagner 1/3 que 1/5!).
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Nov 2013, 09:06
La communauté 24 va mal? J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire depuis la 5.4 (je me demande pourquoi d'ailleurs).
Si la file s'allonge c'est que de nombreux joueurs ont stop, tout simplement à cause du déséquilibre monstrueux dans le bracket. Je mentirai si je disais que les 24 sont la cause principale de ce déséquilibre mais ils y contribuent tout de même.
garitõs
  • 376 message(s)
01 Nov 2013, 12:22
yo
je comprend pas comment on peut aimer jouer 24 si on en a pas besoin, la base d'aller en bg c'est de pvp avec des "regles" pour pouvoir se demarquer et progresser, quand on est 24 cela n'as aucun sens pour moi, surtout quand on dit "non c'est pas parsqu'on se fait stomp a haut niveau mais juste parsqu'on aime jouer à bas niveau".
je comprend pas comment on peut accepter en tant que f2p de se grouper avec des 24 pour se faire rush des bg car encore une fois cà n'as pas de sens. On en a rien a faire de gagner plus de bg, plus d'honneur, plus de vh, on veut jouer pour gagner.
je comprend pas pourquoi les 24 continuent de s'étonner que les f2p ragent sur eux , deux option s'offrent alors :
- soit ces gens qui 2 shot des mages 20 toutes la journée se rendent pas comptent qu'il détruisent l'expérience de ces gens.
- soit ils le savent très bien et ce sont des gros trolls qui sont sortis de leurs bg et qui viennent jusqu'ici nous troll.
Cà me fait just rire quand les 24 viennent sur notre fofo nous dire "les f2p quelle belle mentalité"
je joue un mage niveau 20, je paye mon abonnement mais contrairement a vous j'ai du respect pour moi et pour les gens en général. Merci , vous faites remonter mon estime de moi quand je pense a vous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)