logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Fardell
  • 291 message(s)
30 Juil 2013, 18:49
Des arènes.. Je serai ravi de vous flanquer une bonne raclée tiens !
Ce sont pas des jeux de guerre, ce sont des teams de 2 qui se battent dans l'arène contre plusieurs team.

Par exemple :

Il y a 10 personne
Il y aura 5 team de 2
Et le vainqueur est la derniere team vivante.
*SNV*
  • 847 message(s)
30 Juil 2013, 19:06
FFA en team de 2 à Gurubashi ?!
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 19:11
Non à l'arène des épreuves.
Fardell
  • 291 message(s)
30 Juil 2013, 20:55
Ha ouais le truc bien bordélique quoi ! (en même temps ça ne m'étonnes pas..)
Ca sera sans moi alors.
Les arènes du Moyen-age, c'est pas un truc ennuyant ou tu fais du 5c5.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 21:01
Depuis un moment j'ai l'impression que les gens du forum ne veulent faire aucun évent. Je sais pas mais faut pas s'étonner si on se fait chier sur Wow après, et qu'on se plaint qu'il n'y a rien à faire. C'est pareil pour le HL : "Un raid ce soir, tu viens?" "Oh non je... Roh, j'prefere BG moi^^". Et après vous dites que ce n'est pas équilibré, si vous voulez, ramenez un 24 stuff comme Thôr côté Horde et puis voilà. Et Wow plus c'est bordélique plus c'est fun et intéressant, un truc linéaire fade et sans intérêt est inutile.
Continuez d'enchaîner froidement les BGs, sur vos serveurs, car c'est ça que vous faites j'ai l'impression.
Doudøù
  • 275 message(s)
30 Juil 2013, 21:34
Citation de BlackGamer-Depuis un moment j'ai l'impression que les gens du forum ne veulent faire aucun évent. Je sais pas mais faut pas s'étonner si on se fait chier sur Wow après, et qu'on se plaint qu'il n'y a rien à faire. C'est pareil pour le HL : "Un raid ce soir, tu viens?" "Oh non je... Roh, j'prefere BG moi^^". Et après vous dites que ce n'est pas équilibré, si vous voulez, ramenez un 24 stuff comme Thôr côté Horde et puis voilà. Et Wow plus c'est bordélique plus c'est fun et intéressant, un truc linéaire fade et sans intérêt est inutile.
Continuez d'enchaîner froidement les BGs, sur vos serveurs, car c'est ça que vous faites j'ai l'impression.

Oui,je suis d'accord avec toi,plus c'est bordélique [...] est inutile (désolé,flemme de tout écrire,ne prends pas ça au 1er degré ^^),mais,est-ce que tu aimerais joué contre une team qui utilise des 24 ? Et perso',sa me dérange pas d'en avoir,du moins,jusqu'à elles fassent ce qui lui sont destinés !
Ex :
-La priorité du heal est la barre de vie de ses camarades ! Pas celles de ses ennemis ! Sauf si la barre de ses allié(e)s sont pleines,mais il ne doit pas utilisé un sort qui lui inflige un -1k pv !
Ex :
-Un hpal fait dénoncé,c'est un peu abusé sur les bords...Qu'ils fassent comme les autres heals !
Un p'tit jugement sur un adversaire ! Comme chaman fait leur truc de feu,les druides : les éclats lunaires,les priest les mots de douleurs,etc...
-Idem pour le dps et le tank ! Mais,n'oubliez pas que vous êtes 24,vous infligez de gros dégats sur les p'tits f2p :p

Mais,dire que enchaîné " froidement " les bgs sur nos serveurs c'est lassant,alors,dis-moi,est-ce que tu bg SEUL ? Si c'est le cas,je comprends,mais si tu bg en groupe,là,c'est amusant (surtout si en face il y a des coriaces) ! Tu me comprends sur ce point ?
Et ce qui me dégoûte de l'event,c'est qu'en face,il y a un mec qui se peut de OS (ou quasiment) les mecs en face ! C'est sûr,pour un allié,c'est amusant,mais en face ? Tu crois qu'on se " mdr " quand on se prend ça ?! Bref,pour la plupart,ils participent pas car ils ont leur " cause " irl (c'est normal,l'irl passe avant l'ig),et pour l'autre : Ils veulent pas participé à un truc dont ils n'ont pas envie (de se faire massacré facilement;car il s'est passé un truc irl;etc...)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 21:42
Sur Black je bg solo.
Sur Powaa' je fais que du premade.
Qui te dis que tu te fais os ?

Les 24s ne sont pas des dieux

Et du 1k faut pas abuser, on ne fait pas autant, et encore ceux qui font 1k sont les 24s full stuff, il y en a pas beaucoup.

Et faut arrêter de rager un peu
C'est pas parce que je t'ai stun et avec 2-3 personne on ta powned, qu'il faut rager ensuite.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)