logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2013, 13:15
Moi je dis que c'est une menteuse, qu'elle a un compte lié en fait et que donc elle devrait être retirée de la liste des exploits vu que ce sont des trucs impossibles à faire en f2p !
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
04 Sep 2013, 13:27
pourtant elle a pas fait mieux que http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ent#92:a10 soit le bug du dk f2p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Sep 2013, 13:58
Et elle ferait comment pour bloquer ses métiers à 100 ? :p
Avec le nombre de popo' qu'elle a dût craft, obligé qu'elle aurait up au delà de 100 :p
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
04 Sep 2013, 14:04
..
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 14:19
Je pense que c'est soit du troll du à de l'admiration et de l'enthousiasme, ou alors de la rage générée par l'impossibilité de devenir GM en F2P actuellement.
Je ne citerai personne.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Sep 2013, 14:33
Être Guild master en F2P, c'est sûrement le meilleur exploit que l'on puisse citer ! Même moi qui ait vaincu le Roi-liche je ne puis faire mieux.
Bellamor a bientôt terminé World of Warcraft : Édition découverte à 101%, elle va pouvoir lever un équipage de pirates demeurés et partir à la conquête de Seafight à bord de sa chaloupe !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 14:50
Hum pour finir Wow F2P, il faudrait encore obtenir les 250k vh sur le meme perso, accomplir plus de HF de le first World, et je ne sais encore quoi d'autre. On ne peut pas terminer Wow, même en F2P. Y'a toujours quelque chose à faire.
Et c'est pas un exploit d'être GM en F2P, l'histoire on la connaît tous, récup une guilde depuis une version d'essai 10 jours et se faire nommer GM c'est pas un exploit. Cela dit, Panda met un peu tout et n'importe quoi sur le topic, donc toi tu parlais du Roi-liche, bah pourquoi ne pas le mettre?
Car ce n'est pas un exploit tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Sep 2013, 14:54
Citation de DaxMême moi qui ait vaincu le Roi-liche
Décidément tu peux pas t'empêcher de te vanter.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Sep 2013, 15:00
Sa reste exceptionnel d'être GM d'une guilde ( Bellamor unique cas de GM f2p world ? )
Mais sa a rien d'un exploit, suffisait juste d'avoir un compte essai a WOTLK, d'avoir rejoint une guilde, et avec un peu de chance, que la guilde n'ai pas été delete et que le joueur n'ai pas été kick
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2013, 15:04
Citation de LarousseExploit : Action mémorable, ou qui dépasse les limites ordinaires
Je pense qu'être chef d'une guilde est bien plus un exploit que la majorité des choses listées, et même que, par définition, il est absurde de vouloir lister les exploits possibles.

(ah, et avant c'était du troll évidemment... Vous savez tous que je connais très mal Bellamor et que je n'ai jamais joué avec elle. C'est aussi mon genre de monter au créneau comme ça juste pour de la diffamation)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)