Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu veux me faire croire que les 24 ont servi qu'à grouper ? et qu'après vous avez dit : Ah mais non gentils damoiseaux, nous ne pouvons BG avec vous du fait de vos 4 lvls supplémentaires. Par conséquent je vous saurais gré de bien vouloir quitter ce groupe !. ...
Bon j'avais pas précisé la chose suivante : on a fait des jeux de guerre et non des bg.
Si tu ne me crois pas, essaye de retrouver hier ne serait-ce que la moindre petite trace de 10 rashgarrothiens, 6 hunts, deux palas donc deux 24 dans le groupe, dans les bg des serveurs francophones.
Si tu ne me crois pas, essaye de retrouver hier ne serait-ce que la moindre petite trace de 10 rashgarrothiens, 6 hunts, deux palas donc deux 24 dans le groupe, dans les bg des serveurs francophones.
les jeux de guerre warsong et arathi marchent pas je me trompe chers confreres ?
Oui c'est ce que j'allais poster. Ils sont bug pour nous.
Stop. Ou je me verrais obligé de supprimer les messages HS.
quete drainei ou il faut chercher chacun leurs tour 4 totem, apres avoir trouvé le premier tu recois un buff pour sauter d'une colline et trouver le deuxieme totem
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
28 Mai 2012, 12:08On comptait pas faire un bg avec des 24 ! Au cas ou vous auriez compris l'inverse..