logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2013, 15:25
Petite question concernant l'optimisation des stuffs en BG: La cape luxuriante (http://fr.wowhead.com/item=59585) est-elle up en BG? Si oui, de combien?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
09 Juin 2013, 20:23
Pour ta question je sais pas Dreks, désolé.

Je voudrais dire qu'il y a peut-être une possibilité d'entrer dans une guilde même si ça semble peu probable et quasiment impossible. Un joueur sur US nommé Xansey a obtenu d'un MJ qu'il transfert ses objets héri sur son lvl 1. Alors je me suis dit pourquoi pas essayer pour la guilde il suffit d'un messonge et d'un MJ super sympa. Je sais que ça n'est surement pas possible mais pourquoi pas ? Le mj d'une guilde lance une requête comme quoi il a involontairement exclu un F2P de sa guilde et demande à ce que le F2P soit remis dans celle ci...
À test je pense.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Juin 2013, 01:48
Citation de DreksPetite question concernant l'optimisation des stuffs en BG: La cape luxuriante (http://fr.wowhead.com/item=59585) est-elle up en BG? Si oui, de combien?
Merci d'avance.

Non. :(
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juin 2013, 02:02
@Dreks
La cape est up, mais seulement de quelques points d'armure.

@SNV
Si tu prends les MJ pour des cons, déjà tu pars mal. Ils ont accès à la plupart des informations de tes personnages, alors ce sera pas compliqué pour eux de répondre que selon leurs fichiers, le perso n'a jamais fait partie de la guilde (sur un ton plus ou moins aimable).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Juin 2013, 07:27
Ok merci bien.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
14 Juin 2013, 20:21
Salut à tous alors voilà :
Récemment j'ai consulté les haut-faits de pas mal de joueurs, et aussi leurs réputations. J'ai remarqué que Bellamor était passée Exaltée avec une bonne partie du Cartel Gentepression assez rapidement... Et je voulais savoir comment a-t-elle fait? (j'espère qu'il ne s'agit pas de farm les gobelins à Strangleronce...)

Merci de me répondre :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
14 Juin 2013, 20:26
Va sur l'ile de la dispute, c'est easy (~lvl 16)et les mobs sont beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
14 Juin 2013, 20:35
Ah ok et ils filent combien de points de réputation? :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
14 Juin 2013, 20:36
3 ou 5 je sais plus trop, ça dépend les quels.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
14 Juin 2013, 20:38
Ok c'est parti pour un long farming ^^ Merci SNV ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)