Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Justement quand on veut poser le démon c'est à cause d'au moins un ennemi, je me disais que c' était utile dans ce cas.
Ce qui pourrait être intéressait ce serait d'automatiser l'étape "gros marqueur vert au sol -> clic" avec une macro qui lancerait directement le sort là où est la souris, en une action donc, au lieu de 2 normalement (appuyer sur le sort -> le marqueur vert apparait -> clic pour poser le sort).
Suffit de bind le sort alors.
Si c'est pour éviter un clic je vois pas l'intérêt , bind-> clic et c'est plié, ça revient au même qu'un sort qui serait hypothétiquement en mouseover (ou qqch semblable). Et c'est pas avec les 15 ms perdues en cliquant que tu sauveras ta vie.
Si c'est pour éviter un clic je vois pas l'intérêt , bind-> clic et c'est plié, ça revient au même qu'un sort qui serait hypothétiquement en mouseover (ou qqch semblable). Et c'est pas avec les 15 ms perdues en cliquant que tu sauveras ta vie.
Ton sort est bind sur A : tu appuies sur A, le marqueur vert apparaît, tu dois encore cliquer pour le placer.
Le mouseover c'est une condition pour lancer le sort, ça n'a rien à faire dans la macro d'un sort à placer au sol, ça va t'handicaper plus qu'autre chose.
Pour les 15ms, ça t'en sais rien !
Le mouseover c'est une condition pour lancer le sort, ça n'a rien à faire dans la macro d'un sort à placer au sol, ça va t'handicaper plus qu'autre chose.
Pour les 15ms, ça t'en sais rien !
Du coup autant le binder sur clic droit ou gauche si c'est une interface PvP , c'est rapide.
En gros bind sur un clic et l'autre clic place. Les 2 boutons sont proches, par contre c'est plutôt le boubou sur démon qu'il faudrait raccourcir, il est low PV, quand je le vois proc je le focus et en 2sec il depop sans avoir fear.
Je trouve que ce serait plus utile comme ça, ça fait gagner plus de temps que juste poser le démon.
En gros bind sur un clic et l'autre clic place. Les 2 boutons sont proches, par contre c'est plutôt le boubou sur démon qu'il faudrait raccourcir, il est low PV, quand je le vois proc je le focus et en 2sec il depop sans avoir fear.
Je trouve que ce serait plus utile comme ça, ça fait gagner plus de temps que juste poser le démon.
Pour ça tu peux utiliser une macro en [@démon psychique] ou si ça ne marche pas comme ça, /tar démon + /targetlasttarget
Bref t'as moyen de lancer la bulle sur le démon en une action (j'évite de dire "en un clic" parce que j'en connais prêt à surgir des fourrés pour lancer des cailloux à la première occasion).
Bref t'as moyen de lancer la bulle sur le démon en une action (j'évite de dire "en un clic" parce que j'en connais prêt à surgir des fourrés pour lancer des cailloux à la première occasion).
Ça donnerait quelque chose comme ça (ça sera sûrement pas optimisé je te vois venir Dax)
#showtooltip démon psychique
/cleartarget
/cast démon psychique
/target démon psychique
/cast Mot de pouvoir : bouclier
/targetlasttarget
Je n'ai pas d'ordi sous la main pour tester mais il faudrait cliquer deux fois sur le bind pour lancer le bouclier et donc si on es un peu adroit avec ses doigts et qu'on a un mouseover sur son shield la macro est useless. Suffirait juste de lancer le démon et ensuite le shield ce qui revient a faire autant d'actions
#showtooltip démon psychique
/cleartarget
/cast démon psychique
/target démon psychique
/cast Mot de pouvoir : bouclier
/targetlasttarget
Je n'ai pas d'ordi sous la main pour tester mais il faudrait cliquer deux fois sur le bind pour lancer le bouclier et donc si on es un peu adroit avec ses doigts et qu'on a un mouseover sur son shield la macro est useless. Suffirait juste de lancer le démon et ensuite le shield ce qui revient a faire autant d'actions
Obligé le #showtooltip? Je croyais pouvoir entrer en cleartarget direct. Après faut voir avec Sklétal, qui doit faire dodo là .
La macro que j'ai sur mon prêtre F2P :
Après suffit de remplacer le nom du sort. J'ai un doute quand tu parles de mouseover avec le bouclier; la macro remplace le bind du talent, on appuie une fois pour lancer le talent, une seconde pour cibler et bulle la bestiole qui pop.
C'est plus sûr qu'une combinaison avec une autre macro mouseover pour le bouclier, et on peut aussi rajouter un /targetlasttarget si ça semble indispensable.
Le #showtooltip permet d'avoir l'icone et la description du sort que la macro va lancer. Si tu choisis toi-même les icônes de tes macros (tu ne laisses pas le gros ? rouge) et que tu as désactivé les infobulles, c'est une ligne qui ne te servira pas.
- Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/tar Tentacule du vide
/castsequence reset=8 Vrilles du Vide,Mot de pouvoir : Bouclier,Mot de pouvoir : Bouclier,Mot de pouvoir : Bouclier
Après suffit de remplacer le nom du sort. J'ai un doute quand tu parles de mouseover avec le bouclier; la macro remplace le bind du talent, on appuie une fois pour lancer le talent, une seconde pour cibler et bulle la bestiole qui pop.
C'est plus sûr qu'une combinaison avec une autre macro mouseover pour le bouclier, et on peut aussi rajouter un /targetlasttarget si ça semble indispensable.
Le #showtooltip permet d'avoir l'icone et la description du sort que la macro va lancer. Si tu choisis toi-même les icônes de tes macros (tu ne laisses pas le gros ? rouge) et que tu as désactivé les infobulles, c'est une ligne qui ne te servira pas.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
24 Mars 2014, 01:16Si tu lui met une mouseover d'une part je doute que ça marche et puis il t a certaines conditions a respecter en "mouseover",avoir un personnage allier ou ennemie sous ton pointeur de ta souris.