logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Oct 2014, 20:28
Citation de elfitouSi quelqu'un sait comment il a fait :

Image

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... ide/simple


+1
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
08 Oct 2014, 20:47
+2
C'est a cause de l'addon "Quick talent" qui fait bug les points de talent ,et du coup tu peux mettre ton point sur le talent que tu veux (même ceux au dessus du level de ton perso) , mais j'vous déconseille de le faire c'est surement passible de ban , car c'est contre la charte du jeu.

Ce n'est qu'une question de temps avant que se soit fixé.
Avatar de l’utilisateur
Daya
  • 118 message(s)
09 Oct 2014, 01:00
Go tester ça :)
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
09 Oct 2014, 07:34
voila pourquoi j'ai eu la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
12 Oct 2014, 18:06
Un petit sésame qui est en mode "balance" ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12364677295
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
13 Oct 2014, 14:07
C'EST QUOI CETTE LATEEEEEEEEEEEEEEEEENCEEEEEE
Image


edit: Pour le talents c'est qqchose comme /script learntalent(*chiffre genre 18* )

Je dis ça parce que j'ai lu ça en bg , je ne m'abaisserai jamais à ça et en attendant je signal et je /rire les ally avant de les tuer ( mais ça je le fais tout le temps mwahha)
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
13 Oct 2014, 16:56
Oui c'est du /script learntalent (*)
Niveau 15 : 1, 2, 3
Niveau 30 : 4, 5, 6
Niveau 45 : 7, 8, 9
Niveau 60 : 10, 11, 12
Niveau 75 : 13, 14, 15
Niveau 90 : 16, 17, 18

On remplace * par le numéro du talent voulu.

Par contre, il faut avoir désappris le talent lvl 15 pour l'utiliser (1 talent à la fois)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
14 Oct 2014, 22:57
ET également (j'ai fait des TESTS avec un alt) que certains talents, comme ceux qui remplacent des techniques auxquelles vous n'avez pas accés, ne pourront pas être appris , ainsi que des talents dont le non-apprentissage reste sans raison comme Anneau de Givre du mage :)

Edit: Pourquoi je fait ça ? Parce que même si je ne le ferai jamais , ce genre de bug m’intéresse ... et puis ça met du fun dans un bracket qui va mourir ^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
16 Oct 2014, 14:30
Image

Deux F2P vs Un 29.

Citation de JalangoET également (j'ai fait des TESTS avec un alt) que certains talents, comme ceux qui remplacent des techniques auxquelles vous n'avez pas accés, ne pourront pas être appris , ainsi que des talents dont le non-apprentissage reste sans raison comme Anneau de Givre du mage :)

Edit: Pourquoi je fait ça ? Parce que même si je ne le ferai jamais , ce genre de bug m’intéresse ... et puis ça met du fun dans un bracket qui va mourir ^^


Tant que le compte découverte sera la, le bracket survivra, lorsque WoW passera a 100% F2P (HL) le twink sera "mort".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)