[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Image
Juste 20k de mieux que mon record sur le war...

Ah? On me signale dans l'oreillette que le hunt aurait été nerf. Je prends note.

Mais bon... 100k de dégâts, ça se fête :D
Gg
Sinon t'as des conseils pour le gameplay war?
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
10 Déc 2012, 14:27
Image

Un bg dans j'avais une bonne connexion 80 latence sinon tous le temps 300 latence ...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Déc 2012, 18:58
Mon pauvre vieux, ça doit être horrible de spam dénoncer avec 300 latence...
LOL dax je me suis fait la même remarque x)
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
10 Déc 2012, 22:41
Oui je sais le pala holly est trop tcheat vraiment trop mais moi je l"ai creé a cause de tous ces heal en face les druid les pala les pretre en revanche j'ai aussi un druid 'farouche' 2hunt rogue et war vu que tu ne peux pas tuer un bon healer bien steuf pk pas uper un de face pour le spam denocer je n'abus pas juste 2spam sur les vs et je heal mais je ne suis un plow ;)
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
10 Déc 2012, 22:46
pour le latence dax tu sais c'est quoi le 'horiblle' c'est quand tu joue avec fufu. ya un devant toi de 1M de distance tu peu pas l'attaque (hors de porté) et quand je joue hunt les fufu arrive a m'attaquer de 7M bon ca c'est horriiiible :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Déc 2012, 23:24
Je vois pas trop comment t'as réussi à faire autant de dégâts si tu cast que deux dénoncer à chaque fois.
Je critique pas, je pense même qu'un bon palaheal DOIT spam dénoncer quand il y en a besoin ! Tant que tu fais ton taff de heal et que tu gardes ta team en vie, ça ne peut être que bénéfique.
Moi je pense surtout q'un bon palaheal ça existe plus :P
Sinon bah ce genre de score, ça donne tout, sauf envie de jouer à Wow.
Et c'est pas le rôle des dps de faire des dégâts ? Ou alors je confond avec un autre jeu.. :x
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Déc 2012, 21:20
salut et re je veux poster des screen mais quand je lai met il sont en petite taille quelqun sais comment regeler ça ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)